Andrea Bocceli s’est réincarné dans le corps de Jordan Mbombolo, le soir de ce dimanche 04 décembre, dans un concert livré par cet artiste lyrique, à la salle de spectacle Notre Dame de Fatima, situé dans la commune de Gombe, à Kinshasa.
Avec une voix angélique, Jordan Mbombolo a su donner la chair de poule à tous ceux qui ont rehaussé de leur présence à cet événement riche en couleur et en émotion.
Durant cette soirée magique, Jordan a électrisé ses mélomanes, des airs d’opéra comme « Can Te Partirò, O Sole Mio, La Donna É Mobile, Privason, Cielito Lindo et tant d’autres.
Pour demontrer son esprit de créativité, et de son savoir-faire, cet artiste a interprété quelques musiques urbaines en style Opéra, telle que « I believe in You », accompagné d’autres artistes.
C’est avec les ovations de participants que ce concert s’est cloturé. Cet événement musical a connu la présence de quelques partenaires dont le groupe « Coeur Talenta ».
Notons que, Jordan Mbombolo est un jeune artiste qui fait ses premiers pas dans le monde musical. Par cette prestation, il a lancé donc un appel pour un soutien, à l’endroit des mélomanes des airs d’Opéra.
Par la rédaction