Close Menu

    Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa

    30/07/2025

    Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité

    30/07/2025

    Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi

    30/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa
    • Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité
    • Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi
    • Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse
    • CHAN 2025 : les léopards entament la préparation avec succès
    • Kinshasa : interdiction de l’exposition des malades en public, une mesure entre Dignité et questions sociales
    • Kinshasa : la télévision Antenne A assiégée par des militaires, un réalisateur arrêté
    • Tuerie à Komanda :  » ce massacre révèle l’absence totale du pouvoir de Kinshasa » ( Moïse Katumbi)
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juillet 31 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Crise au sein du PPRD : Les jeunes du parti sollicitent une marche pour ce samedi à Kinshasa

    Crise au sein du PPRD : Les jeunes du parti sollicitent une marche pour ce samedi à Kinshasa

    0
    Par La Rédaction sur 04/02/2021 Politique
    Img 20210204 wa0037

    Par Gratis Makabi

    Dans le souci de mettre fin aux querelles politiques générationnelles qui règnent au sein du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), les jeunes cadres de ce parti sollicitent la tenue d’un rassemblement et d’une marche, ce samedi 06 février 2021 à Kinshasa.

    À en croire une correspondance adressée, ce jeudi 04 février, au Gouverneur de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, cette marche vise à l’installation d’un Comité de crise au sein du parti de l’ex Président de la République Joseph Kabila Kabange.

    Ils prient, en outre, au premier citoyen de la ville, de bien vouloir instruire les forces de l’ordre pour sécuriser ces acteurs jeunes politiques.

    Il sied de noter que le point de départ est prévu sur le boulevard Triomphale, en passant par le cathédrale Notre-Dame du Congo et CADECO pour chuter au secrétariat permanent du parti dans la Commune de la Gombe.

    Pour rappel, ces jeunes avaient demandé, le mercredi dernier, au bureau politique du PPRD dirigé par le secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary de retirer la décision excluant le président de la ligue des jeunes du Parti, Serge Kadima.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC : deux nouvelles plaintes contre Kalev Mutond, ancien patron de l’Agence Nationale des Renseignements
    Article suivant RDC-Sénat : Le 2ème vice-président et le questeur adjoint démissionnent de leurs fonctions

    Articles similaires

    Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi

    30/07/2025

    Tshopo : Aziza Munana à Kisangani pour voler au secours des déplacés internes

    28/07/2025

    RDC : Félix Tshisekedi échange avec Sam Mangwana

    25/07/2025

    Lubumbashi : disparu des radars depuis sa convocation à Kinshasa, Jacques Kyabula réapparaît en public

    24/07/2025

    RDC : la CENI fixe au 9 octobre prochain les élections des Conseillers urbains, Bourgmestres, Bourgmestres adjoint

    24/07/2025

    RDC : l’Union Africaine salue la déclaration de Doha, prélude d’une paix imminente

    23/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?