Attendu ce week-end pour un concert privé en Guinée Équatoriale, l’artiste congolais Ferre Gola a été interpellé à Paris pour des raisons administratives.
L’équipe managériale de cet artiste renseigne via un communiqué que cette interpellation fait suite à une citation envoyée à Ferre Gola à comparaître dans une affaire en justice durant la période Covid-19. Rendez-vous qui n’a pas été respecté vu le confinement et la restriction des voyages.
« Le Padre a été interpellé ce vendredi 03 juin lors de son départ vers la Guinée pour son concert privé, pour cause d’un jugement rendu hors de sa présence sur le territoire Français », lit-on.
Ce communiqué poursuit en soulignant que tout est mis en marche pour redonner la liberté au Padre mdans les plus brefs délais.
« Le dossier est actuellement entre les mains de l’avocat de Ferre Gola qui œuvre pour la clarification de la situation de l’artiste dans les plus brefs délais par le contrôle judiciaire selon les règles de la loi française », informe ce communiqué.
Cette équipe de communication invite les fans de cet artiste à puiser des informations sur ce dossier auprès des réseaux de communication officiels de l’artiste et de son avocat. Elle invite tous les Gaulois à la solidarité en faveur de l’artiste.
Par Kevin Muteba