Le réveillon du nouvel an 2023 s’annonce en couleur pour les fans du chanteur congolais, Koffi Olomide qui va être en concert au stade Malouzini des iles des Comores.
Celui que ses fans appellent affectieusement ces derners temps « Le Mur de Lamentation » prévoit de prester devant plus de 14 milles personnes en date du 31 décembre 2022 dans ce grand stade.
Par ailleurs notons que récemment, le Grand Mopao avait largué son album qui contient plus de 15 titres dont notamment Biberon, Pont rouge, King Muteba, Enguenya, Mbembe, Olala, Andress, Eto’o, Trésor public, Femme, Tshiboless, Julie case, zefi, BMC, Kayotte. Ces titres contiennent divers styles de musique même sur lequel le grand Mopao est habitué.
Par Kevin Muteba