La famille de Blanche Tunasi, défunte épouse du célèbre pasteur Marcelo Tunasi, ne décolère pas. Elle entend plutôt faire la lumière sur ce décès tragique dont les circonstances, selon elle, reste douteuses.
» La famille Kandolo, branche paternelle a exprimé publiquement ses doutes sur les circonstances du décès de leur fille, survenu récemment dans des conditions qu’elle juge troubles « , regrette la famille dans un communiqué rendu public.
La famille annonce par la même occasion, qu’elle a appris ce décès sur le net comme le reste du monde. Elle souligne également le rapatriement qu’elle juge très expéditif du corps, et dénonce la volonté manifeste de dissimulation de vérité caractérisée par le refus catégorique de nous laisser examiner le corps de notre regrettée.
» A cela s’ajoute de funérailles à la va vite et le manque de volonté manifeste de clarifier sur la chronologie de faits « , souligne le communiqué.
Et de renchérir : » nous réservons le droit d’entamer des actions de clarification et de saisir les instances compétentes pour que lumière soit faite car la famille réfute une fois de plus la version contradictoire et mensongère de Monsieur Marcello qui ne correspond pas à ses premiers dires lors des toutes leur rencontres durant la période du deuil « .
Par la rédaction