Close Menu

    Agression de la RDC : l’OIF apporte son soutien aux efforts du gouvernement pour le retour de la paix

    04/06/2025

    Faure Gnassingbé félicite Félix Tshisekedi pour l’élection de la RDC au conseil de sécurité de l’ONU

    04/06/2025

    La RDC « Brigue » un Siège à l’ONU : Kinshasa Prend Sa Place à la Table des Grands

    04/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Agression de la RDC : l’OIF apporte son soutien aux efforts du gouvernement pour le retour de la paix
    • Faure Gnassingbé félicite Félix Tshisekedi pour l’élection de la RDC au conseil de sécurité de l’ONU
    • La RDC « Brigue » un Siège à l’ONU : Kinshasa Prend Sa Place à la Table des Grands
    • RDC : Le CSAC Dresse un Mur Médiatique Autour de Kabila et du PPRD
    • 80e session de l’AG de l’ONU : la RDC élue à la vice-présidence
    • Affaire Kazadi : La Commission Kibuka enclenche le chrono, l’ex argentier sur la sellette, un « cas d’école » pour l’orthodoxie parlementaire
    • RDC : une nouvelle feuille de route pour juguler la prolifération des Armes Légères
    • Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juin 5 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sécurité»Déploiement de la force régionale : les gentilés du Nord-Kivu appelés à ne pas considérer les soldats burundais comme des ennemis

    Déploiement de la force régionale : les gentilés du Nord-Kivu appelés à ne pas considérer les soldats burundais comme des ennemis

    0
    Par La Rédaction sur 08/03/2023 Sécurité
    img 4285
    img 4285

    Les gentilés de la province du Nord-Kivu, sont appelés à ne pas considérer les contingents de la force régionale déployée à Goma et environs comme des ennemis. C’est l’invitation lancée par le gouverneur militaire de cette province, le lieutenant-général Ndima Kongba Constant dans un communiqué publié ce mercredi 08 mars.

    L’occasion faisant le larron, Constant Ndima les a aussi invités à « ne les pas attaquer ». Ceci est dû au fait qu’un climat de méfiance s’est installé au sein de la population.

    «  Ils ne sont pas nos ennemis… ils sont déployés pour trouver une solution à la guerre d’agression qui sévit dans notre pays. Le gouverneur demande avec insistance à la population d’éviter les attaques orientées vers les différents contingents de ladite force, afin de ne pas tomber dans le piège tendu par l’ennemi », révèle ce document.

    Par Kevin Muteba

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentCoupe de la CAF : Fiston Mayele et Moloko Ducapel frappent encore !
    Article suivant UEFA Champions League : le Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé a encore raté son coup

    Articles similaires

    Agression de la RDC : l’OIF apporte son soutien aux efforts du gouvernement pour le retour de la paix

    04/06/2025

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda

    29/05/2025

    Joseph Kabila à Goma : Ramazani Shadary dévoile les mobiles de son séjour dans cette zone occupée par les rebelles

    27/05/2025

    ESU : Marie Thérèse Sombo fustige les mesures prises par le M23 sur les établissements supérieurs illégalement gérés

    21/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?