Par Ben Dongoko
Dans sa politique de lier la théorie à la réalité sur terrain, Objectif Habitat ASBL a permis aux souscripteurs et acquéreurs des terrains de la cité Maman Moseka V d’avoir une idée concrète de leurs terrains bien bornés et délimités grâce à une descente effectuée ce samedi 6 Mars 2021.
Une fois sur la prestigieuse cité dans la Commune de Maluku, à 25′ de l’aéroport international de N’djili, les clients ont contemplé avec satisfaction leurs terrains bien délimités, à côté de la nouvelle zone économique.
À les en croire, Objectif Habitat ASBL a redoré l’image des structures immobilières de la République Démocratique du Congo.
« Avant, j’étais un peu sceptique en matière des terrains mais une fois j’ai découvert Objectif Habitat ASBL, j’ai été satisfaite et du coup, j’ai changé ma conception…j’ai hâte de quitter la ville pour s’installer ici, même seule… « , a souligné l’acquéreure Liliane Ilunga.
Emboîtant les pas à Liliane, Nana Tshimanga, propriétaire de plusieurs terrains, a avoué que le service offert par Objectif Habitat ASBL l’a mis en confiance sans beaucoup de réflexion.
« Je compte y construire de belles maisons en étage dans un avenir proche », a-t-elle renchéri.
In fine, la Présidente de cette structure immobilière, Anady-Sarah Kibalabala, a rappellé aux clients les opportunités à saisir derrière la Cité Maman V; notamment, l’existence de la nouvelle zone économique (NZE). Il importe de signaler que cette NZE va générer plus de 3.000 emplois et tous les vendeurs qui s’y trouvent seront exonérés des taxes.
Un terrain dans la Cité Maman Moseka V revient à 4000 USD le cash et 4500 USD payables en douze tranches, avec une caution de 1375 USD. Actuellement, Objectif Habitat ASBL a lancé la cité Maman Moseka VIP au prix de 5800 USD le cash et 6000 USD payables en huit tranches avec une caution de 2000 USD.