Les fauves congolais sont devant l’histoire ce vendredi 05 septembre. Entre consolider leur première place en ces éliminatoires de la coupe du monde des nations et laisser filer ses chances, les léopards sont dans l’obligation de gagner devant le Soudan du Sud à Juba.
Les poulains de Sébastien Desabre sont déterminés à ramener la victoire, question de consolider leur première place, avant le grand choc du mardi 09 septembre face au Sénégal.
Pour l’instant, la République démocratique du Congo occupe la première place du groupe avec 13 Points, suivie du Sénégal et du Soudan qui ont chacun 12 points.
Signalons que lors du match aller, la RDC avait battu le Soudan du Sud, vendredi 21 mars dernier, au stade des Martyrs de Kinshasa, sur le score d’un but à zéro.
Par la rédaction