Close Menu

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés
    • RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »
    • Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »
    • RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce
    • Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages
    • Coopération : Denis Sassou N’guesso envoie un message à Félix Tshisekedi
    • Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice
    • Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    dimanche, juin 1 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Économie»Haut-Katanga : un sucre déclaré impropre à la consommation en circulation (Autorités)

    Haut-Katanga : un sucre déclaré impropre à la consommation en circulation (Autorités)

    0
    Par La Rédaction sur 11/02/2024 Économie,Société
    d6d0b168 dbbd 4988 af6a 7a425d415a6c
    d6d0b168 dbbd 4988 af6a 7a425d415a6c

    Les autorités provinciales du Hait-katanga ont alerté, mercredi 07 février, la population sur la circulation sur les marchés d’un sucre jugé impropre à la consommation.

    C’est le ministre provincial du commerce, Céline Kanyeba, citée par Radio okapi, qui a tiré la sonnette d’alarme.

    Elle a révélé auprès de la même source, que ce sucre dont l’emballage porte la marque de  » Energy for life « , provient de la république de Zambie.

    « C’est un poison qu’on est en train de vendre à la population et on expose la vie de la population à une mort certaine. Ce sucre brun est en granulé et l’on peut facilement voir que ce n’est pas la qualité de sucre que nous consommons de manière ordinaire « , a-t-elle lancé.

    Les autorités provinciales invitent par ailleurs, la population à dénoncer toute vente de ce produit, et comptent sur les opérateurs économiques pour l’exécution de cette mesure afin de préserver la vie de ses administrés.

    Murphy Fika

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentInitialement prévu en février, le festival « Amani» se tiendra finalement en juin prochain suite à la situation sécuritaire à Goma
    Article suivant Est de la RDC : Jean-Pierre Lacroix appelle le M23 à cesser toute attaque contre Goma

    Articles similaires

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025

    Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages

    30/05/2025

    Joseph Kabila à Goma : Ramazani Shadary dévoile les mobiles de son séjour dans cette zone occupée par les rebelles

    27/05/2025

    Noël Kimbanguiste 2025 : Simon Kimbangu Kiangani invite les fidèles « à marcher selon les lois de Dieu »

    26/05/2025

    RDC : chose promise chose due, Joseph Kabila séjourne à Goma

    26/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?