Par Ben Dongoko
Préoccupée par les besoins criants des personnes démunies, une délégation de la Fondation Georgette et Hammour (GH) est descendue dans les hôpitaux de Kinshasa, ce mardi 27 avril 2021, pour répertorier les attentes des Patients.
Près de 45 Patients par hôpital ont soumis leurs attentes auprès de cette délégation conduite par la Présidente de la Fondation, Anady-Sarah Kibalabala. Animée d’un cœur généreux, la délégation a visité cinq hôpitaux de la Ville de Kinshasa; notamment, l’hôpital Saint Joseph, l’hôpital de Mabanga, le Centre mère et enfant de Bumbu, l’hôpital de N’djili et la maternité de Kintambo.
Cette descente est en prélude de celle du mercredi 5 mai 2021 axée sur la distribution proprement dite des médicaments et autres biens susceptibles de soulager les Patients de ces hôpitaux ciblés.
La fondation GH tire son plaisir en posant des actes de charité à l’égard des démunis et en redonnant de l’espoir aux cœurs blessés. « L’amour du prochain, notre objectif », est le slogan de cette Fondation Caritative.