Satisfaire sa clientèle n’a jamais été un simple slogan, mais plutôt une ligne de conduite poursuivie par Objectif Habitat ASBL (OHA), dans le but de répondre copieusement aux attentes de sa clientèle.
À cet effet, pour lier les promesses aux actes, OHA a effectué une descente ce samedi 9 octobre 2021, dans la prestigieuse cité Maman Moseka 7 (MM7), en vue de livrer à ses nombreux acquéreurs, leurs terrains bien bornés et numérotés en plus de faire visiter à ses souscripteurs, cette belle cité se trouvant dans la commune de Maluku.

Dès leur arrivée sur place, tout excité, chaque client a découvert sa portion de terre sous la houlette des agents de cette machine immobilière. Épaté par les travaux abattus, et la permission de procéder à la mise en valeur des terrains, Éric Antaya n’a pas manqué d’accoucher sa joie par quelques mots.
« Je suis très émus de voir ce travail qu’a accompli Mme Anady-Sarah et toute l’équipe Objectif Habitat. je suis propriétaire des terrains n° 54, 26 et 6. Et les trois sont déjà bornés. J’apprécie beaucoup cette opportunité qu’on nous offre de mettre en valeur nos terrains. Ailleurs, cette possibilité n’est jamais offerte et crée souvent des désaccords. Ceci prouve l’honnêteté de cette entreprise », a declaré Éric Antaya, client fidèle d’OHA.
Pour sa part, Paul Mwanza a renchérit en louant la présence des éléments de la police nationale congolaise dans la cité :
« Je ne m’attendais pas du tout à voir la police ici ; ça me rassure que la sécurité est effective dans la cité, c’est une façon de nous prouver à suffisance qu’il ne s’agit pas d’arnaque ».
Notons que durant cette descente, la présidente de cette entreprise immobilière, Anady-Sarah Kibalabala, a exhorté les acquéreurs de bien vouloir mettre en valeur leurs terrains. Elle a souligné par ailleurs que des partenaires étrangers procéderont incessamment à la réalisation des projets de construction dans les trois cités de Objectif Habitat ASBL ; à savoir : Cité Maman Moseka Édition Spéciale, Cité Maman Moseka 5 et la Cité Maman Moseka 7.
Par Kevin Muteba