Close Menu

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés
    • RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »
    • Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »
    • RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce
    • Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages
    • Coopération : Denis Sassou N’guesso envoie un message à Félix Tshisekedi
    • Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice
    • Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, mai 31 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Société»Le gouverneur lance les travaux de réhabilitation de l’avenue Bongolo

    Le gouverneur lance les travaux de réhabilitation de l’avenue Bongolo

    0
    Par La Rédaction sur 03/09/2021 Société
    Img 20210902 wa0259

    Par Kevin Muteba

    Les travaux de réhabilitation de l’avenue Bongolo située dans la commune de Kalamu, dans la capitale Kinshasa ont été lancés le jeudi 2 septembre, par le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila. 

    Lors de sa prise de parole pour donner le go, en présence des quelques députés et ministres provinciaux au Rond-point Yolo Médicale, le premier citoyen de la ville de Kinshasa a rappelé que cette action est l’accomplissement d’un projet dans le but de soulager la population environnante.

    « Le lancement des travaux ce jour marque la continuité de l’accomplissement de cette volonté, alors exprimée. Ceci en vue d’améliorer les conditions de mobilité des personnes et de leurs biens et de booster le développement économique en facilitant les échanges intercommunaux », a précisé le gouverneur de la ville.

    Et de renchérir :

    « Je saisis donc cette opportunité pour vous annoncer que les avenues Kimwenza et Kwilu dans la commune de Makala, Gambela dans la commune de Bumbu, Cecomaf dans la commune de N’djili, ainsi que Ndjoko, dans l’agglomération de Kimbanseke, feront partie de notre prochain engagement ».

    À cet effet, Gentiny Ngobila a réitéré la détermination du gouvernement Congo d’entretenir, moderniser et réhabiliter les voies urbaines de la capitale Kinshasa et ce, dans l’optique de faciliter une accessibilité à la population.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentPollution des rivières : 12 cas de décès déjà enregistrés, 4502 cas de diarrhée
    Article suivant RDC : La représentante du HCR plaide pour la ratification des conventions contre l’apatridie

    Articles similaires

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025

    Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages

    30/05/2025

    Joseph Kabila à Goma : Ramazani Shadary dévoile les mobiles de son séjour dans cette zone occupée par les rebelles

    27/05/2025

    Noël Kimbanguiste 2025 : Simon Kimbangu Kiangani invite les fidèles « à marcher selon les lois de Dieu »

    26/05/2025

    RDC : chose promise chose due, Joseph Kabila séjourne à Goma

    26/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?