Le but de l’international congolais Silas Katompa, son tout premier d’ailleurs en League des champions, s’est avéré insuffisant pour sauvé l’étoile Rouge de Belgrade face au Football Club Barcelone qui est dans une phase ascendante.
En effet, l’étoile Rouge de Belgrade de Silas Katompa s’est lourdement incliné (5-2) devant le club espagnol. Ce match qui s’est déroulé dans la soirée du mercredi 06 novembre, s’inscrit dans le cadre 4è journée de la phase de groupes de la League des champions.
Titulaire, Silas Katompa a marqué le premier but de son équipe, à la 27ème minute, sur une passe de Rade Krunic, avant de céder sa place au russe Egor Prutsev, à la 82ème minute de jeu. L’attaquant congolais débloque ainsi son compteur de buts, après quatre matchs disputés.
Suite à cette lourde défaite à domicile, Silas Katompa et ses coéquipiers de l’Étoile rouge occupent la 35ème ou l’avant-dernière place au classement, avec 0 point. Ils vont recevoir Stuttgart, mercredi 27 novembre prochain, à Belgrade.
Par Emmanuel Sandalay