Le tant attendu tête-à-tête entre le technicien argentin des léopards de la République Démocratique du Congo Raûl Hector Cuper et la Fédération Congolaise de Football Association, a finalement eu lieu ce mercredi 04 mai, au siège de l’organe faîtier du football national.
Au sortir de ces assises, le sélectionneur des fauves congolais a indiqué qu’il a été question de faire une révision sur tous ce qui s’est passé.
« On a parlé de tout. On a fait une révision sur tout ce qui s’est passé. Les bonnes choses et les mauvaises que nous devons améliorer, notamment après les deux matchs des barrages », a-t-il fait savoir.
Et de renchérir :
« Tout le monde a ses opinions, mais le plus important c’est qu’on a fait des choses pas mal, et on peut le corriger pour le futur. »
Hector Cuper a en outre signifier qu’il reste focus sur la qualification de la RDC à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. « Maintenant, on regarde les éliminatoires de Coupe d’Afrique des Nations, et la possibilité d’améliorer les choses pour obtenir la qualification ».
Par Emmanuel Sandalay