Close Menu

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    dimanche, juin 8 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sport»Ligue des Champions de la CAF : Le coach d’Al Hilal limogé après le nul concédé face à Mazembe

    Ligue des Champions de la CAF : Le coach d’Al Hilal limogé après le nul concédé face à Mazembe

    0
    Par La Rédaction sur 02/03/2021 Sport
    Whatsapp image 2021 03 02 at 09.22.36

    Par Gratis Makabi

    Les dirigeants d’Al Hilal Omdurman du Soudan n’ont pas hésité à prendre une décision ferme après les mauvaises prestations de leur club alignées en phase de groupes de la ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

    En effet, la direction de la formation soudanaise a limogé l’entraîneur Zoran Manojlovic après un début inquiétant dans le groupe B de la plus prestigieuse de compétitions des interclubs de la CAF marqué par une défaite à l’extérieur face à Mamelodi Sundowns et un nul à domicile contre le Tout-Puissant Mazembe.

    D’après la presse soudanaise, Manojlovic sera remplacé dans les prochaines heures par le technicien égyptien Hamada Sediki. Ce dernier conduira Al Hilal Omdurman, lors de la double confrontation (3ème et 4ème) face à la formation algérienne de CR Belouizdad.

    Pour rappel, dans ce groupe B, Mamelodi Sundowns est leader avec six points, suivi du T.P Mazembe deux points, Al Hilal Omdurman et CR Belouizdad occupent les dernières places avec un petit point à chacun.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentCovid19 : Une première livraison de vaccins attendue ce mercredi en RDC
    Article suivant 2ème phase FIFA-Connect en RDC : Trois provinces retenues pour entamer l’identification numérique des joueurs

    Articles similaires

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025

    Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi

    05/06/2025

    Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)

    02/06/2025

    Boxe/ Challengers au titre IBF : Martin Bakole et Efe Ajagba « se quittent dos à dos »

    04/05/2025

    Élections/ FECOFA : un nouveau calendrier réaménagé dévoilé par le CONOR

    03/05/2025

    Boxe anglaise : Martin Bakole face à Efe Ajagba, un combat qui promet de mettre les étincelles en l’air

    02/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?