Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé ce jeudi 04 novembre devant l’Ac Rangers, sur le score d’un but à zéro, en match comptant pour la 6ème journée de la Ligue Nationale de Football.
Ce match caractérisé par l’envie de part et d’autre de marquer en premier, n’a pas eu de ronde d’observation. Le match a dès son entame eu une allure de cent à l’air. Le deux camps, animés par la hargne de la guerre, ont donné aux publics un spectacle digne de football.
L’unique réalisation de la partie était l’œuvre de Rahim, à la 32ème minute du jeu. L’attaquant imanien a largué une frappe fumante qui a fini sa course au fond de filet, après une passe décisive de Karim Kimvuidi. Un zéro, le score en restera là à la pause.
Au retour des vestiaires, plus rien ne sera marqué nonobstant la multiplication des occasions de but, tant du côté des académiciens que celui des immaculées.
Les deux adversaires vont pécher la finition. Plus rien ne sera marqué lors de la seconde période. Un zéro en faveur des verts et blancs de la capitale, c’est le score final.
Emmanuel Sandalay