« Il faut savoir reculer pour mieux sauter « , dit-on. C’est visiblement dans cette alternative que l’Association Sportive vita club tente de se lancer la saison prochaine qui file à l’horizon, en dégraissant de manière considérable son effectif.
Les départs en cascade sont signalés. Après Ebunga, Varel, Alongo et Mutomusi, le club vert et noir de Kinshasa vient de libérer trois autres joueurs, en l’occurrence : Jacques Temopele, Foé Ndongo et Jérémie Mbuyi. Ces trois joueurs dont les contrats sont également arrivés à terme viennent de percevoir chacun sa prime de signature accompagnée d’une lettre de libération, renseigne la cellule de communication du club.
En ce moment, souligne la communication des moscovites, une commission composée du Staff technique, Coordination, anciens joueurs et conseil suprême est mise en place pour un recrutement de taille.
Par Emmanuel Sandalay
Tendance
- La RDC mobilise pour la reconnaissance d’un « génocide » économique
- L’Union sacrée de la nation en conciliabule : Tshisekedi face à sa base à la veille d’un remaniement
- Le pasteur Marcelo Tunasi présente sa femme à l’église la Compassion
- Kinshasa : un débat sur les premières dames dégénère en querelle personnelle entre deux journalistes
- Accord de Washington : une première réunion du comité mixte de surveillance tenue ce jeudi
- Procès historique : La Haute Cour Militaire reprend l’instruction du procès contre Joseph Kabila
- Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »
- J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène
dimanche, août 3
Login