Convertie au christianisme, MJ Maria a convié tous ses fans à ne plus se faire bercer par ses anciennes chansons dites mondaines.
Aussi, l’auteur de 2 saisons a demandé à ses fans à ne plus accorder de l’importance à toute autre musique de tout artiste qui ne glorifie pas Dieu.
« Toute les choses qui ne rendent pas grâce à Dieu, ne faites pas ça, soit une musique qui ne glorifie pas Dieu, je vous demande de ne pas l’écouter. Je ne pointe du doigt aucun musicien. Ici, je déclare ouvertement que même mes anciennes chansons. Arrêtez de les écouter », a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée à une émission de chronique musicale sur les antennes de B-One TV.
A noter que c’est depuis 2020, en Europe que l’ancienne protégée de la défunte Mamu Nationale a décidé de consacrer sa vie à Dieu et de le servir comme chantre.
Par Kevin Muteba
Tendance
- RDC : Le calvaire des Congolais face à la xénophobie en Afrique du Sud, les autorités interpellées
- RDC : À travers Explo Béton 2024 Félix Tshisekedi entend faire de l’aménagement urbain une urgence de politique publique
- RDC : les sénateurs reprennent le chemin de l’hémicycle lundi 16 septembre prochain (Communiqué)
- Buzz sur net : la tiktokeuse Maria NTUMBA attendu jeudi prochain au Parquet général
- Buzz entre MariaNtumba et le pasteur Walesa : le CSAC interdit la diffusion du témoignage du féticheur qui véhicule des valeurs négatives
- Kinshasa : les auteurs du meurtre du militant de l’ECiDé aux arrêts
- RDC : plusieurs points à l’ordre du jour du conseil des ministres extraordinaire convoqué par Félix Tshisekedi
- Éliminatoires CAN 2025 : » nous avons bien commencé, nous avons été solides dans ces deux matchs comme il le fallait ( Sébastien Desabre)