La légende de la musique congolaise, Koffi Olomide annonce avoir suspendu momentanément ses porte-paroles et communicateurs, du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC. C’est ce que révèle un communiqué posté sur ses réseaux sociaux et consulté par votre rédaction ce mercredi 7 juin 2023.
« À dater de ce jour, je suspends jusqu’à nouvel ordre les porte-paroles et communicateurs parlant en mon nom, celui du Quartier Latin et du bureau Ovale en RDC. J’invite tout chroniqueur ou journal désireux de faire une émission avec un quelconque membre du quartier latin, de prendre attache avec moi », a-t-il posté.
Cette suspension survient après la réponse de Cindy le Cœur sur la question de savoir si Koffi Olomide avait réellement interdit Koffi de Brazza de continuer à l’imiter.
A l’en croire, Koffi olimide n’a montré aucune hostilité envers l’artiste comédien Koffi de Brazza et n’a jamais dit mot sur une quelconque mise en garde sur ce dernier qui n’est jamais entré en contact personnellement avec Mopao.
Par Kevin Muteba