Il a décidé de donner des papillons au ventre à tous les mélomanes. Il s’agit bel et bien de la jeune pousse dans la sphère musicale « Lokrice ». Après annonce, cet artiste congolais a révélé que son nouvel opus intitulé « You broke me » traduit en français « Tu m’as brisé » est déjà disponible.
Ce nouveau son est consommable sur toutes les plateformes de téléchargement possible. Un véritable chef d’œuvre pour cet artiste dans la sphère musicale. Ce tube est entrain de conquérir plus d’un cœur déjà.
A ce sujet, au micro de la rédaction de objectif-infos.cd, Lokrice a lancé ce message à tous ses fans :
« Merci à tous pour le soutien. Ensemble, on va encore faire mieux et je vous réserve des bonnes surprises pour la suite […], restez brancher, très scotcher même et surtout merci de consommer sans modération votre nouveau son », a dit votre artiste.
A noter que c’est depuis 2018 que Lokrice évolue dans le milieu musical. Il se constitue aujourd’hui comme une de plus belle voix de la République démocratique du Congo, qui se fait découvrir à travers ses opus, travaillés de manière à éblouir les oreilles de quiconque l’entend. Sa première œuvre musicale est titrée « Oh Maman ».
Par Kevin Muteba
Tendance
- Kongo Central/Constant Mamvidila démis de ses fonctions : découvrez les raisons choquantes et inacceptables !
- Élections à Masimanimba et Yakoma : la CENI annonce la publication des résultats pour le 15 décembre
- Entrepreneuriat des Jeunes : Judith Suminwa inspecte les travaux de construction de centre de Mosala
- CAF awards 2024 : Mazembe et Sébastien Desabre parmi les finalistes !
- Les enseignants de l’ESU/Tshopo maintiennent le cap : pas de grève
- Martin Fayulu sur le discours sur l’état de la nation : » la constitution n’entrave en rien le bon fonctionnement des institutions »
- Discours sur l’état de la nation : voici les grandes lignes brossées par Félix Tshisekedi
- Embouteillages à Kinshasa : 6 heures pour traverser la ville, selon Fayulu