Close Menu

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés
    • RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »
    • Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »
    • RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce
    • Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages
    • Coopération : Denis Sassou N’guesso envoie un message à Félix Tshisekedi
    • Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice
    • Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    dimanche, juin 1 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sécurité»Nord-Kivu : la police met la main sur 26 présumés criminels à Goma

    Nord-Kivu : la police met la main sur 26 présumés criminels à Goma

    0
    Par La Rédaction sur 02/10/2023 Sécurité,Société
    img 3069
    img 3069

    Les services de sécurité ont mis la main sur 26 présumés criminels dans la ville de Goma au Nord-Kivu. Ce lundi 2 octobre 2023, ces ennemis de la paix ont été présentés à la population locale, renseigne le commissaire divisionnaire adjoint, Nyumba Mukuna Eddy Léonard.

    La même source souligne que, ces personnes sont auteures de plusieurs cas de criminalité dans la ville de Goma.

    « Ce sont des gens qui dérangent notre population dans la ville de Goma. Ils sont auteurs de plusieurs cas de crimes, nous avons connu la perte d’un officier, également la mort d’un policier tué pendant les évènements du 30 août dernier. Tous ont été arrêtés par la Police, car sont des gens qui sèment la terreur à Goma », a-t-il déclaré.

    Par ailleurs, la source précitée a indiqué que des enquêtes se poursuivent afin d’arrêter tous les criminels pour permettre à la population de vivre en toute sécurité.

    Aussi, le commissaire provincial de la Police a demandé aux victimes de cette criminalité de toujours déposer des plaintes contre inconnus pour permettre à la justice de bien mener son travail.

    Par KM

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentHaut-Lomami : le pont Lwanya enfin remis en circulation, un ouf de soulagement pour la population
    Article suivant Accusé de megestion, la Direction Générale du FOGEC à son tour, fustige les irrégularités observées dans le travail des inspecteurs de l’IGF

    Articles similaires

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025

    Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages

    30/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda

    29/05/2025

    Joseph Kabila à Goma : Ramazani Shadary dévoile les mobiles de son séjour dans cette zone occupée par les rebelles

    27/05/2025

    Noël Kimbanguiste 2025 : Simon Kimbangu Kiangani invite les fidèles « à marcher selon les lois de Dieu »

    26/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?