Close Menu

    Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)

    02/06/2025

    Exetat : Raissa Malu donne le go des épreuves hors-session de la 59e édition

    02/06/2025

    Candidature de la RDC au conseil de sécurité de l’ONU : Félix Tshisekedi clôture la campagne

    02/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)
    • Exetat : Raissa Malu donne le go des épreuves hors-session de la 59e édition
    • Candidature de la RDC au conseil de sécurité de l’ONU : Félix Tshisekedi clôture la campagne
    • Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés
    • RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »
    • Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »
    • RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce
    • Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mardi, juin 3 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Paul Nsapu: «je suis rentré au pays pour apporter mon expertise dans le domaine des droits de l’homme»

    Paul Nsapu: «je suis rentré au pays pour apporter mon expertise dans le domaine des droits de l’homme»

    0
    Par La Rédaction sur 08/01/2021 Politique
    Img 20210108 wa0052

    Par Edmond Izuba

    Après une longue période d’exil sous Kabila , l’activiste des droits de l’homme et ancien candidat à la tête du bureau de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) ,en 2020 ,
    Paul Nsapu vient de regagner ,Kinshasa ,ce vendredi 8 janvier 2020.

    Aussitôt arrivé à l’aéroport international de Ndjili , Paul Nsapu a déclaré que » je suis rentré dans mon pays pour apporter mon expertise dans le domaine des droits humains et particulièrement aux questions électorales dont je suis expert international. Mon souci est d’offrir au peuple congolais les élections à la base ». D’après nos sources, il rentre définitivement pour servir son pays.

    Eu égard à son intégrité morale et son expertise professionnelle acquise de plus de 30 ans , plusieurs structures membres de la société civile de thématique électorale se sont mobilisées pour soutenir sa candidature à la tête du bureau de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), en 2020.

    Une frange de la population venue l’accueillir à l’aéroport de Ndjili ont émis les vœux de le voir à la tête du central électoral congolais.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC/Sport : Florent Ibenge révèle les ambitions fixées aux 33 léopards sélectionnés pour le CHAN 2021
    Article suivant Ligue des Champions de la CAF : Mazembe dans un groupe abordable, V.club dans la poule de la mort

    Articles similaires

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce

    30/05/2025

    Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice

    29/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda

    29/05/2025

    Walikale : Le Front Reprend Vie – Les Wazalendo « Rippostent » Face à l’AFC/M23

    28/05/2025

    Sankuru : Quand la Crise Institutionnelle Mène à la « Suspension » des Parlements Locaux

    28/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?