Lorsque Paul Kagame dans sa perdition déclare : « Il y a aussi là où quand ça dépasse les bornes, nous réglons nous-mêmes le problème comme il faut, sans demander la permission à qui que ce soit ».
Et lorsque Vladimir Poutine, empêtré dans son arrogance, déclare : « À ceux qui tenteraient d’interférer avec nous, et plus encore de menacer notre pays, notre peuple, ils doivent savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et conduira à des conséquences que vous n’avez encore jamais connues. »
Croyez-vous qu’il y a une différence entre ces deux psychopathes qui se croient omnipotents, Omniscients et se prennent pour des dieux ?
Ces deux psychopathes ne sont pas foux car responsables de leurs actes et arrogances.
La notion de puissance est aujourd’hui confondue à la capacité d’asservir et de massacrer les humains.
À tous ceux qui croient prendre position entre l’impérialisme occidental et la psychopathologie de Poutine et des Nazis russes, réfléchissez à deux fois.
Quelles que soient les raisons et les justifications des uns et des autres, attaquer un pays souverain et l’envahir pour ses prises de position sur sa destinée et ses droits d’autodétermination est une aberration.
Applaudir ou soutenir un criminel, qui qu’il soit, qui envahit militairement un pays souverain contre tous ses droits d’autodétermination est un acte de folie.
L’humanité doit arriver à établir un tribunal exclusif pour arrêter, juger et condamner tous ces psychopathes qui gouvernent la terre.
Sur la même liste : Georges Bush, XI Jinping, Sassou, Museveni….
Par Gédéon ATIBU