La vice ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique, EPST, Aminata Namasia vient de faire une mise au point sur la nouvelle qui circule sur les réseaux sociaux laissante entendre qu’elle serait enceinté pour certains par son titulaire et par d’autres par un député.
A en croire la vice ministre de l’EPST, au-delà des charges officielles et publiques, elle a une vie privée qui doit être respectée.
Aminata Namasia souligne que cette rumeur qui circule ne pourra non seulement nuire à ses engagements, mais également à l’image de ses collègues mariés et leurs foyers.
Par ailleurs, elle considère cela comme une manœuvre dilatoire orchestré par ses détracteurs Politiques. Alors, elle demande à ces derniers de s’attaquer à ses opinions et actions politiques au lieu de sa personnalité.
» A la veille des joutes électorales prévues au mois de décembre de cette année, les détracteurs Politiques peuvent s’attaquer à mes opinions et actions Politiques plutôt que d’opter pour des pratiques tendant à salir ma personne », a-t-elle précisé dans son tweet.
Une mise au point qui n’a pas laissé indifférent certains internautes congolais qui pensent que la Vice ministre de l’EPST devrait garder son silence car elle vient d’ajouter de l’essence sur le feu de polémique.
Celestin Botoleande