Close Menu

    Procès historique : La Haute Cour Militaire reprend l’instruction du procès contre Joseph Kabila

    31/07/2025

    Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »

    31/07/2025

    J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène

    31/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Procès historique : La Haute Cour Militaire reprend l’instruction du procès contre Joseph Kabila
    • Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »
    • J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène
    • Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa
    • Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité
    • Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi
    • Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse
    • CHAN 2025 : les léopards entament la préparation avec succès
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juillet 31 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»RDC : Félix Tshisekedi face aux jeunes ce mercredi au Palais peuple

    RDC : Félix Tshisekedi face aux jeunes ce mercredi au Palais peuple

    0
    Par La Rédaction sur 30/11/2022 Politique,Société
    felix tshisekedi adresse a la nation jpg 711 473 1.jpeg
    felix tshisekedi adresse a la nation jpg 711 473 1.jpeg

    Le Président de la republique Félix Tshisekedi va echanger avec la jeunesse congolaise ce mercredi 30 novembre, au Palais du peuple de Kinshasa.

    Selon le protocole d’Etat, plusieurs questions seront au menu entre autre, la représentativité de jeunes dans les instances des prises de décision.

    le Chef de l’État profitera de cette occasion pour écouter les grandes préocupations des jeunes mais aussi leurs projets pour le développement de la nation.

    A en croire le Coordonnateur National d’une structure de jeunes, cette rencontre sera une occasion pour la jeunesse congolaise de presenter son projet dénommé  » Réussissons Ensemble par les jeunes. Cette initiative témoigne de l’amélioration de la collaboration entre le pouvoir public et la jeunesse.

    Une rencontre organisée sur l’initiative du ministre de la jeunesse, de l’Initiation à la Nouvelle Citoyenneté et la Cohésion Nationale Yves Bunkulu Zola, constutue une opportunité pour la jeunesse de toute tendance confondue de présenter ses attentes et ses frustrations en lieu et place de la course aux intérêts personnels soit d’une frange de la jeunesse.

    Murphy FIKA

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentNord-Kivu : un élément de police tué par des hommes armés à Kavingo
    Article suivant Kinshasa : Assemblée Provinciale, le ministre provincial de l’intérieur interpellé sur l’insécurité

    Articles similaires

    Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »

    31/07/2025

    J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène

    31/07/2025

    Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa

    30/07/2025

    Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi

    30/07/2025

    Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse

    29/07/2025

    Kinshasa : interdiction de l’exposition des malades en public, une mesure entre Dignité et questions sociales

    29/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?