« Lutter pour la cause de la femme et de la jeune fille, les sensibiliser dans le sens de connaître ses valeurs, en plus de soutenir les institutions du pays », tel est le leitmotiv de la structure « Femme de Valeur pour son Développement »(FVD)
Ladite structure milite bec et ongles en vue de créer un cadre idéal pour partager les connaissances, les compétences sans tabou ni complexe, moins encore une quelconque barrière dans le but de l’autonomisation et du dévéloppement de la femme et de la jeune fille de la République Démocratique du Congo. Elle lance sa sortie officielle ce vendredi 02 décembre, à la Foire International de Kinshasa.
Pour ce faire, toutes les femmes et jeunes filles, ainsi que les hommes sont invités à prendre part à ces assises riches en connaissance et en expérience.
Il sied de souligner que Femmes de Valeur pour son Dévéloppement (FVD) poursuit une vision claire celle : de mettre à niveau la femme pour son développement durable sur tous les plans ou la femme et la jeune fille font face à plusieurs défis.
À l’instar de ces précédentes rencontres, Femmes de valeur pour son développement a toujours donner aux participants de quoi mettre sous la dent, et celle-ci ne sera pas une exception.
Par Emmanuel Sandalay