Close Menu

    Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés

    30/05/2025

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »

    30/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa : braquage à l’UNIKIN, une importante somme emportée par des hommes armés
    • RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »
    • Sécurité : le commandant de la garde républicaine « met en garde ses éléments face aux manipulations politiciennes »
    • RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce
    • Électrification de l’Ituri : L’ARE Donne Son Feu Vert à Ituri Energy pour 6 000 Ménages
    • Coopération : Denis Sassou N’guesso envoie un message à Félix Tshisekedi
    • Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice
    • Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    dimanche, juin 1 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»RDC: Le Bureau politique du MPCR dément le décès de Jean-Claude Vuemba

    RDC: Le Bureau politique du MPCR dément le décès de Jean-Claude Vuemba

    0
    Par La Rédaction sur 31/05/2021 Politique
    Images 2021 05 31t103700.464

    Par Serge Mavungu

    La Direction Politique Nationale du Mouvement du Peuple Congolais pour la République, (MPCR)a, par le truchement d’un communiqué de presse signé par son
    directeur du Bureau Politique Gabin Muke, démenti formellement, la rumeur faisant état du décès de Jean Claude Vuemba Luzamba, Président National du MPCR et Président de l’Assemblée Provinciale du Kongo Central.

    « Le MPCR met en garde tous les haineux et les esprits chagrins qui prennent le malin plaisir de distiller dans l’opinion des propos de nature à déstabiliser la famille politique, biologique et la population Congolaise de son Président et promet de porter plainte contre inconnu afin qu’une enquête judiciaire sévère soit diligentée pour identifier les auteurs de cette cabale et qu’un châtiment exemplaire leur soit infligé », peut-on lire dans ce communiqué de presse.

    De ce fait, le MPCR demande au peuple congolais en général et à ses combattants en particulier de ne pas se laisser manipuler par des fausses informations des agitateurs et de ne pas laisser place à cette rumeur.

    Ainsi, le Bureau Politique du MPCR ne cesse de compatir avec les familles des victimes de l’éruption volcanique de Goma et garde une pensée pieuse en leur mémoire tout en évoquant la compassion et la faveur divine à toute la population de ce coin de la République.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC-Dossier 100 jours : Le Procès en appel de Vital Kamerhe reprend ce lundi 31 mai 2021
    Article suivant RDC: Le haut-représentant du Chef de l’État, Kitenge Yezu a tiré sa révérence, à Kinshasa

    Articles similaires

    RDC/ Justice : Firmin Mvonde saisit de nouveau l’AN contre Constant Mutamba « pour outrage à la magistrature »

    30/05/2025

    RDC : Martin Fayulu dénonce une nouvelle coalition entre Tshisekedi et Kabila dont le peuple serait le dindon de la farce

    30/05/2025

    Affaire forage : Nicolas Kazadi de nouveau dans le collimateur de la justice

    29/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : Denis Mukwege accuse Joseph Kabila de complicité tacite avec le Rwanda

    29/05/2025

    Walikale : Le Front Reprend Vie – Les Wazalendo « Rippostent » Face à l’AFC/M23

    28/05/2025

    Sankuru : Quand la Crise Institutionnelle Mène à la « Suspension » des Parlements Locaux

    28/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?