Par Ben Dongoko
Objectif Habitat ASBL invite ses acquéreurs, encore en retard des mensualités, à s’acquitter de leurs devoirs au plus tard le lundi 5 avril 2021.

Le service de communication de cette structure immobilière martèle par la suite que tous les acquéreurs en retard des mensualités de plus de deux mois seront soumis aux exigences du compromis de vente.
« Les deux parties reconnaissent qu’en cas de non-paiement des sommes convenues durant deux mois successifs, la soussignée de Première Part est dans le droit de récupérer le terrain mis en vente et de restituer à
la soussignée de Seconde Part les sommes versées après retenue d’une pénalité de 35% », peut-on lire dans le compromis de vente dans son article 5.

À titre de rappel, cette cellule de communication informe que les paiements des mensualités se font en son siège de la Gombe sur l’avenue Colonel Lukusa numéro 5 auprès de la direction de vente.

Notons par ailleurs que ce message a comme première cible les Acquéreurs de la cité Maman Moseka I, III et IV. Les autres catégories d’acquéreurs font office de seconde cible.