La page comité de direction du Daring Club Motema Pembe (DCMP)et l’entraineur brazzavillois Barthélémy Ngatsono, recemment limogé ne semble pas être definitivement tournée.
Dans un audio devenu virale sur les réseaux sociaux ces deniers temps, l’on peuvait entendre l’ancien entraineur du DCMP exprimé ses intentions d’aller en contentieux contre les toupamaros de Kinshasa. Pour le technicien brazzavillois, le dossier qui constitue ce contentieux est très profond, et attend voir la coordination voit dans quelle mesure elle peut trouver une solution par rapport en ce contentieux là.
D’apres certaines sources proches du coach Barthélémy Ngatsono, ce dernier réclamerais ses arriérés de salaire et prime des matchs.
Concernant son limogeage à la tête du team vert, blanc et rouge de Kinshasa, il a dit prendre acte de la décision du comité de gestion du club.
Notons que Barthélémy Ngatsono a été renercié suite aux différentes défaites acumulées au championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) la plus rescente c’était face à leur éternel rivale, les vert et noir de Kinshasa, 1 but à 0.
Murphy FIKA