Close Menu

    Procès historique : La Haute Cour Militaire reprend l’instruction du procès contre Joseph Kabila

    31/07/2025

    Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »

    31/07/2025

    J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène

    31/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Procès historique : La Haute Cour Militaire reprend l’instruction du procès contre Joseph Kabila
    • Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »
    • J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène
    • Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa
    • Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité
    • Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi
    • Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse
    • CHAN 2025 : les léopards entament la préparation avec succès
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juillet 31 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»RDC-Sports : limogé, Barthélémy Ngatsono compte aller en contentieux contre DCMP.

    RDC-Sports : limogé, Barthélémy Ngatsono compte aller en contentieux contre DCMP.

    0
    Par La Rédaction sur 29/11/2022 Politique
    barthelemy ngatsono 1
    barthelemy ngatsono 1

    La page comité de direction du Daring Club Motema Pembe (DCMP)et l’entraineur brazzavillois Barthélémy Ngatsono, recemment limogé ne semble pas être definitivement tournée.

    Dans un audio devenu virale sur les réseaux sociaux ces deniers temps, l’on peuvait entendre l’ancien entraineur du DCMP exprimé ses intentions d’aller en contentieux contre les toupamaros de Kinshasa. Pour le technicien brazzavillois, le dossier qui constitue ce contentieux est très profond, et attend voir la coordination voit dans quelle mesure elle peut trouver une solution par rapport en ce contentieux là.

    D’apres certaines sources proches du coach Barthélémy Ngatsono, ce dernier réclamerais ses arriérés de salaire et prime des matchs.

    Concernant son limogeage à la tête du team vert, blanc et rouge de Kinshasa, il a dit prendre acte de la décision du comité de gestion du club.

    Notons que Barthélémy Ngatsono a été renercié suite aux différentes défaites acumulées au championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) la plus rescente c’était face à leur éternel rivale, les vert et noir de Kinshasa, 1 but à 0.

    Murphy FIKA

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentPublication du calendrier électoral: la CENI gagne la confiance de Lambert Mende et Freddy Mukendi
    Article suivant RDC-Rwanda: António Guterres salue les décisions adoptées à Luanda, et promet le soutien de l’ONU pour le retour de la paix

    Articles similaires

    Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi

    30/07/2025

    Tshopo : Aziza Munana à Kisangani pour voler au secours des déplacés internes

    28/07/2025

    RDC : Félix Tshisekedi échange avec Sam Mangwana

    25/07/2025

    Lubumbashi : disparu des radars depuis sa convocation à Kinshasa, Jacques Kyabula réapparaît en public

    24/07/2025

    RDC : la CENI fixe au 9 octobre prochain les élections des Conseillers urbains, Bourgmestres, Bourgmestres adjoint

    24/07/2025

    RDC : l’Union Africaine salue la déclaration de Doha, prélude d’une paix imminente

    23/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?