Close Menu

    Sénat : le projet de loi des finances rectificatives pour l’exercice 2025 adopté avec une diminution de 1,7%

    14/06/2025

    Bintou Keita :  » l’AFC/M23 a exprimé sa volonté de trouver une solution pacifique « 

    13/06/2025

    Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial

    13/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Sénat : le projet de loi des finances rectificatives pour l’exercice 2025 adopté avec une diminution de 1,7%
    • Bintou Keita :  » l’AFC/M23 a exprimé sa volonté de trouver une solution pacifique « 
    • Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial
    • Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi
    • RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD
    • Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »
    • Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI
    • Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi préconise la couverture santé universelle comme un outil pour améliorer la cohésion sociale
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    dimanche, juin 15 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»RDC : suite à une rechute brutale, Vital Kamerhe transféré dans un autre centre médical !

    RDC : suite à une rechute brutale, Vital Kamerhe transféré dans un autre centre médical !

    0
    Par La Rédaction sur 16/10/2020 Politique
    Fb img 1602873991749

    Par la Rédaction

    Selon des informations parvenues au quotidien Le Baromètre, toute la journée de ce vendredi 16 octobre, le directeur de cabinet du président de la République, Vital Kamerhe a été d’urgence transféré dans un autre centre médical de la capitale congolaise.

    À en croire au tweet de Michel Moto, son assistant et cadre de l’Unc, Il était mal en point en fin d’après midi quand son état s’est brusquement dégradé. La même source insiste sur la nécessité et l’urgence de son évacuation à l’étranger pour des soins appropriés. Le contraire c’est vouloir le pire car Vital Kamerhe est placé quotidieniement 16 sur 24 heures sous respiration artificielle. L’homme est comme on peut bien le voir dans un état critique.

    Aussi, fait on noter, la hiérarchie de l’Unc suit de très près la situation en union de prière. Il faut rappeler que depuis son incarcération à la prison de Makala, Vital Kamerhe a vu plus de 11 de ses demandes de liberté provisoire être rejetée.

    Pendant ce temps, plusieurs organisations de la Société Civile, des personnalités politiques et indépendantes ne cessent de dénoncer le caractère opaque qui a caractérisé le procès 100 jours sans qu’aucune solution ne soit trouvée bien que l’affaire se trouve déjà au 2eme degré.

    Le Baromètre/Objectif-infos

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentKongo-central : J.C Vuemba et Mayo Mambeke d’accord pour payer le frais de fonctionnement et la rétrocession des députés provinciaux !
    Article suivant Santé : pour une première, la RDC commémore la journée mondiale de l’anesthésie et réanimation

    Articles similaires

    Sénat : le projet de loi des finances rectificatives pour l’exercice 2025 adopté avec une diminution de 1,7%

    14/06/2025

    Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi

    13/06/2025

    RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD

    11/06/2025

    Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »

    11/06/2025

    Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI

    11/06/2025

    Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi préconise la couverture santé universelle comme un outil pour améliorer la cohésion sociale

    10/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?