Close Menu

    Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »

    31/07/2025

    J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène

    31/07/2025

    Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa

    30/07/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa confirme l’arrestation d’un diplomate en Bulgarie pour trafic de stupéfiants et promet une « tolérance zéro »
    • J.I de la lutte contre la traite des êtres humains : les engagements collectifs pris en vue de l’éradication de ce phénomène
    • Genocost RDC : un colloque visant la reconnaissance officielle des crimes à caractère génocidaire ouvert à Kinshasa
    • Procès Mutamba : les avocats de la défense soulèvent deux exceptions d’inconstitutionnalité
    • Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi
    • Bukavu : un incendie a ravagé 11 maisons, les victimes en détresse
    • CHAN 2025 : les léopards entament la préparation avec succès
    • Kinshasa : interdiction de l’exposition des malades en public, une mesure entre Dignité et questions sociales
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juillet 31 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»RDC:L’audience de plaidoirie sur l’affaire King Alesh contre la Bracongo prévue le 28 octobre 2020

    RDC:L’audience de plaidoirie sur l’affaire King Alesh contre la Bracongo prévue le 28 octobre 2020

    0
    Par La Rédaction sur 27/10/2020 Politique
    Img 20201025 wa0010

    Par Serge Mavungu

    L’audience de plaidoirie sur l’affaire opposant l’artiste-chanteur King Alesh et la société brassicole Bracongo aura lieu ,le 28 octobre 2020 , à 9h30 , au Tribunal de Commerce de Kinshasa/Matete situé dans la commune de Limete/ 1ère Rue ,quartier Funa.

    À en croire l’artiste Alesh « quelle que soit la longueur de la nuit, le soleil finit par quitter son lit « .

    L’artiste s’estime afin heureux de la reprise de cette affaire qui , après toutes les manœuvres dilatoires ont conduit à des renvois répétés.

    Ce disciple d’Art d’Orphée confirme sa présence physique à ce procès public et appelle de tout voeux , la presse ,quatrième pouvoir , à venir couvrir ce procès qui , à l’en croire , est l’un des moyens les plus efficaces pour améliorer l’accès à la justice dans ce cas de figure.

    « La lutte sera peut-être longue mais nous sommes mentalement préparés à la mener jusqu’au bout ! Avec Dieu nous vaincrons » ,a conclu l’artiste-chanteur King Kalesh.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC : les anciens bénéficiaires des exonérations “frauduleuses” s’en prennent à Jules Alingete
    Article suivant RDC-Union sacrée pour la nation: Le regroupement politique AAA adhère à la position de Félix Tshisekedi

    Articles similaires

    Justice : le procès Constant Mutamba se poursuit ce mercredi

    30/07/2025

    Tshopo : Aziza Munana à Kisangani pour voler au secours des déplacés internes

    28/07/2025

    RDC : Félix Tshisekedi échange avec Sam Mangwana

    25/07/2025

    Lubumbashi : disparu des radars depuis sa convocation à Kinshasa, Jacques Kyabula réapparaît en public

    24/07/2025

    RDC : la CENI fixe au 9 octobre prochain les élections des Conseillers urbains, Bourgmestres, Bourgmestres adjoint

    24/07/2025

    RDC : l’Union Africaine salue la déclaration de Doha, prélude d’une paix imminente

    23/07/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?