Close Menu

    RDC : accusé de détournement de deniers publics, l’affaire Constant Mutamba passe à la vitesse supérieure

    21/05/2025

    Kinshasa: un moto-taximan retrouvé sans vie sur l’avenue Bondoki à N’Djili

    21/05/2025

    ESU : Marie Thérèse Sombo fustige les mesures prises par le M23 sur les établissements supérieurs illégalement gérés

    21/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • RDC : accusé de détournement de deniers publics, l’affaire Constant Mutamba passe à la vitesse supérieure
    • Kinshasa: un moto-taximan retrouvé sans vie sur l’avenue Bondoki à N’Djili
    • ESU : Marie Thérèse Sombo fustige les mesures prises par le M23 sur les établissements supérieurs illégalement gérés
    • Transport : Judith Suminwa prend à bras le corps le problème des arriérés de salaire des agents de l’ONATRA
    • Kinshasa : l’avenue Tourisme ( nzela mayi ) momentanément fermée suite aux travaux de réhabilitation
    • Procès Bukanga Lonzo : la Cour conditionnelle condamne Augustin Matata Ponyo à 10 ans de travaux forcés et ordonne son arrestation immédiate
    • Lutte contre les embouteillages : Kinshasa prend de mesure pour fluidifier la circulation routière
    • Procès Bukanga Lonzo : le verdict de la cour constitutionnelle attendu ce mardi
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, mai 22 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Religion»Religion : destitué de son fauteuil de président de l’ERC, Dodo Kamba se maintient en poste

    Religion : destitué de son fauteuil de président de l’ERC, Dodo Kamba se maintient en poste

    0
    Par La Rédaction sur 16/10/2023 Religion
    img 3281
    img 3281

    Demis de ses fonctions de président national et représentant légal de L’Église de Réveil au Congo (ERC), le prophète Dodo Kamba refuse de céder son fauteuil.

    Dans un message, le représentant légal de l’église Sacerdoce Royal soutient que son remplaçant doit attendre la convocation de la prochaine assemblée générale qui se tiendra l’année prochaine.

    « Je ne cherche pas à me maintenir par force. Celui qui veut me remplacer doit attendre la convocation de la prochaine assemblée générale qui aura lieu l’année prochaine. D’ailleurs je ne serai pas candidat. Allez demander au ministère de la justice celui qui a le droit de convoquer l’assemblée générale », a-t-il dit.

    Dodo Kamba avait été accusé de mauvaise gestion financière et détournement des ressources confessionnelles et ecclésiastiques, puis de révision frauduleuse des textes statutaires de l’ERC, de clientélisme, de démagogie, de cupidité d’égoïsme et d’exclusion comme mode gestion et destitué.

    Par KM

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentProcès Salomon Kalonda : la Cour militaire de Kinshasa/Gombe dévoile sa décision le vendredi 20 octobre
    Article suivant Kinshasa : Gentiny Ngobila, Gecoco Mulumba et le bureau de l’organe délibérant à la barre ce mardi devant Peter Kazadi

    Articles similaires

    Cardinal Fridolin Ambongo : L’Humilité et la Foi au Cœur du Conclave qui a Porté Léon XIV à la Papauté

    10/05/2025

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025

    Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment

    07/05/2025

    Décès du pape François : Felix Tshisekedi rend hommage « un Grand serviteur de Dieu épris de paix et la justice »

    22/04/2025

    Monde : le Pape François rend l’âme à l’âge de 88 ans

    22/04/2025

    Clôture du Ramadan : Félix Tshisekedi compte sur l’implication de la communauté musulmane pour le retour de la paix

    01/04/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?