Close Menu

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, juin 7 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Soutien à la libération de Kamerhe : UNC Haut-Katanga de nouveau dans la rue ce 21 août

    Soutien à la libération de Kamerhe : UNC Haut-Katanga de nouveau dans la rue ce 21 août

    0
    Par La Rédaction sur 13/08/2020 Politique
    soutien, libération, Kamerhe, UNC, Haut-Katanga, nouveau, rue, marche

    Par Serge Mavungu

    L’interfédération de l’UNC Haut-Katanga va organiser une marche pacifique, le  vendredi 21 Août 2020, pour le soutien à son président, Vital Kamerhe.

    Pour se conformer aux lois de la République, le secrétaire interfédéral de l’UNC Haut-Katanga, Charles Chungu Kibamba a adressé une correspondance au Maire de la Ville de Lubumbashi pour lui faire part de cette marche.


    Il lui a, a aussi, formulé la demande des agents de l’ordre qui vont  encadrer les cadres et militants de l’UNC avant ,pendant et après cette marche pacifique qui va partir du siège du parti, en passant par la route Kapasa, le Boulevard Lumumba, la Chaussée LD Kabila et l’avenue Kasavubu jusqu’au siège de l’Assemblée provinciale où un mémorandum sera lu et déposé.

    Il sied de rappeler que la cour d’appel a programmé l’audience en appel de Vital Kamerhe le 21 août 2020, après l’avoir reporté à deux reprises pour non saisine des avocats de la république.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC : le Vpm Mayo Mambeke décidé à accompagner l’électrification en milieu rural à travers l’ANSER
    Article suivant Procès en appel de 100 jours : le DG et le Pca du Foner devant les juges ce vendredi 14 août

    Articles similaires

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »

    05/06/2025

    RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire

    05/06/2025

    Affaire Kazadi : La Commission Kibuka enclenche le chrono, l’ex argentier sur la sellette, un « cas d’école » pour l’orthodoxie parlementaire

    03/06/2025

    RDC : une nouvelle feuille de route pour juguler la prolifération des Armes Légères

    03/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?