L’artiste Ferre tient à la sécurité de ses fans et de leurs biens lors de son concert du 24 juin au stade des martyrs. A cet effet, le Padre a rencontré ce mardi 30 mai le patron de la police ville/province de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo.
L’objectif de cette rencontre était de prendre des dispositions sécuritaires pour cet événement, a fait savoir Le dernier Fils du Wenge qui a rassuré que tout est bon.
« Plus aucun doute à se faire sur la sécurité le 24 juin à notre concert. Nous avons vu le général Kasongo en personne pour prendre les dispositions nécessaires à fin de vous sécuriser tous au stade des martyrs », a-t-il écris en légende à la vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Et de renchérir avec cette assurance à tous ceux qui prévoient profiter de ce concert : « Soyez totalement sûrs que la sécurité sera assurée avec qualité et venez nombreux chers tous ».
Ce concert inédit de Ferre Gola au stade des martyrs de Kinshasa a été confirmé par l’administrateur de ce lieu dans une vidéo publié sur ses réseaux sociaux.
« Nous sommes heureux puisque nous allons vous accueillir. Surtout les fanatiques, soyez disciplinés. Protégeons notre bien. Le Stade des Martyrs est notre bien à tous. Nous vous demandons seulement la discipline ce jour-là, comme vient de le dire l’artiste. Donc c’est confirmé pour le 24 juin ici au Stade des Martyrs », a déclaré l’Administrateur du Stade des Martyrs en présence de Ferre Gola.
Par Kevin Muteba
Tendance
- RDC : Bintou Keita met en garde le conseil de sécurité sur l’impasse du dialogue externe
- Santé en RDC : les hôpitaux interdits de conditionner les soins d’urgence à un paiement préalable
- Parlement : l’Assemblée Nationale adopte un calendrier chargé pour la session de septembre 2025
- RDC : la chute des prix de certains produits fait la joie des habitants de Kinshasa
- Répression politique à Kisangani : le gouvernement provincial à la chasse de la société civile après la dénonciation du concert de Rebo
- Musique : Fally Ipupa donne rendez-vous à ses mélomanes au stade de France, une première pour un artiste congolais résident à Kinshasa
- Coup de Jarnac de l’ARE : le parquet scelle les bureaux de MULTIPLAY SARL pour pratiques illicites et Surtaxation Éhontée
- Procès Joseph Kabila : La Haute Cour Militaire Se Déclare Incompétente sur la Nationalité de Joseph Kabila, Privilégiant l’Examen des Faits