L’artiste Ferre tient à la sécurité de ses fans et de leurs biens lors de son concert du 24 juin au stade des martyrs. A cet effet, le Padre a rencontré ce mardi 30 mai le patron de la police ville/province de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo.
L’objectif de cette rencontre était de prendre des dispositions sécuritaires pour cet événement, a fait savoir Le dernier Fils du Wenge qui a rassuré que tout est bon.
« Plus aucun doute à se faire sur la sécurité le 24 juin à notre concert. Nous avons vu le général Kasongo en personne pour prendre les dispositions nécessaires à fin de vous sécuriser tous au stade des martyrs », a-t-il écris en légende à la vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Et de renchérir avec cette assurance à tous ceux qui prévoient profiter de ce concert : « Soyez totalement sûrs que la sécurité sera assurée avec qualité et venez nombreux chers tous ».
Ce concert inédit de Ferre Gola au stade des martyrs de Kinshasa a été confirmé par l’administrateur de ce lieu dans une vidéo publié sur ses réseaux sociaux.
« Nous sommes heureux puisque nous allons vous accueillir. Surtout les fanatiques, soyez disciplinés. Protégeons notre bien. Le Stade des Martyrs est notre bien à tous. Nous vous demandons seulement la discipline ce jour-là, comme vient de le dire l’artiste. Donc c’est confirmé pour le 24 juin ici au Stade des Martyrs », a déclaré l’Administrateur du Stade des Martyrs en présence de Ferre Gola.
Par Kevin Muteba
Tendance
- Félix Tshisekedi adresse » ses sincères et respectueuses félicitations » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
- Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
- RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
- Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
- Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
- Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !
- Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale
- Conflit RDC-Rwanda : Donald Trump se réjouit du travail abattu par son pays dans la recherche de la paix
vendredi, mai 9
Login