L’artiste Ferre tient à la sécurité de ses fans et de leurs biens lors de son concert du 24 juin au stade des martyrs. A cet effet, le Padre a rencontré ce mardi 30 mai le patron de la police ville/province de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo.
L’objectif de cette rencontre était de prendre des dispositions sécuritaires pour cet événement, a fait savoir Le dernier Fils du Wenge qui a rassuré que tout est bon.
« Plus aucun doute à se faire sur la sécurité le 24 juin à notre concert. Nous avons vu le général Kasongo en personne pour prendre les dispositions nécessaires à fin de vous sécuriser tous au stade des martyrs », a-t-il écris en légende à la vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Et de renchérir avec cette assurance à tous ceux qui prévoient profiter de ce concert : « Soyez totalement sûrs que la sécurité sera assurée avec qualité et venez nombreux chers tous ».
Ce concert inédit de Ferre Gola au stade des martyrs de Kinshasa a été confirmé par l’administrateur de ce lieu dans une vidéo publié sur ses réseaux sociaux.
« Nous sommes heureux puisque nous allons vous accueillir. Surtout les fanatiques, soyez disciplinés. Protégeons notre bien. Le Stade des Martyrs est notre bien à tous. Nous vous demandons seulement la discipline ce jour-là, comme vient de le dire l’artiste. Donc c’est confirmé pour le 24 juin ici au Stade des Martyrs », a déclaré l’Administrateur du Stade des Martyrs en présence de Ferre Gola.
Par Kevin Muteba
Tendance
- Tshopo : le Gouverneur déchu Paulin Lendongolia mis en accusation à la Cour de Cassation
- Tshopo : l’assemblée provinciale défie Lendongolia et confie les rênes au vice-gouverneur
- RDC/Diaspora : plus de 1000 passeports imprimés en attente de retrait en France
- Kinshasa: déchéance de Matata Ponyo actée, son Suppléant prend place à l’Assemblée Nationale
- PDL-145 Territoires : Guylain Nyembo rassure les sénateurs sur les actions de la première phase
- Barrage coupe du monde 2026 : les léopards fixés sur le stade et la date du match face au Cameroun
- Félix Tshisekedi visite l’exposition » Mobutu : une vie, un destin
- Le PPRD dénonce la suspension de ses activités, accusant le régime d’« acharnement »
