Close Menu

    RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »

    05/06/2025

    RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire

    05/06/2025

    Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)

    05/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    • Agression de la RDC : l’OIF apporte son soutien aux efforts du gouvernement pour le retour de la paix
    • Faure Gnassingbé félicite Félix Tshisekedi pour l’élection de la RDC au conseil de sécurité de l’ONU
    • La RDC « Brigue » un Siège à l’ONU : Kinshasa Prend Sa Place à la Table des Grands
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, juin 5 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Culture»« Soyez totalement sûrs que la sécurité sera assurée avec qualité », garantit Ferre Gola après échange avec Sylvano Kasongo

    « Soyez totalement sûrs que la sécurité sera assurée avec qualité », garantit Ferre Gola après échange avec Sylvano Kasongo

    0
    Par La Rédaction sur 30/05/2023 Culture
    img 0654.jpg
    img 0654.jpg

    L’artiste Ferre tient à la sécurité de ses fans et de leurs biens lors de son concert du 24 juin au stade des martyrs. A cet effet, le Padre a rencontré ce mardi 30 mai le patron de la police ville/province de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo.

    L’objectif de cette rencontre était de prendre des dispositions sécuritaires pour cet événement, a fait savoir Le dernier Fils du Wenge qui a rassuré que tout est bon.

    « Plus aucun doute à se faire sur la sécurité le 24 juin à notre concert. Nous avons vu le général Kasongo en personne pour prendre les dispositions nécessaires à fin de vous sécuriser tous au stade des martyrs », a-t-il écris en légende à la vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

    Et de renchérir avec cette assurance à tous ceux qui prévoient profiter de ce concert : « Soyez totalement sûrs que la sécurité sera assurée avec qualité et venez nombreux chers tous ».

    Ce concert inédit de Ferre Gola au stade des martyrs de Kinshasa a été confirmé par l’administrateur de ce lieu dans une vidéo publié sur ses réseaux sociaux.

    « Nous sommes heureux puisque nous allons vous accueillir. Surtout les fanatiques, soyez disciplinés. Protégeons notre bien. Le Stade des Martyrs est notre bien à tous. Nous vous demandons seulement la discipline ce jour-là, comme vient de le dire l’artiste. Donc c’est confirmé pour le 24 juin ici au Stade des Martyrs », a déclaré l’Administrateur du Stade des Martyrs en présence de Ferre Gola.


    Par Kevin Muteba

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentExamen et vote de la loi sur la répartition des sièges : les députés FCC crient au scandale
    Article suivant Lutte contre les crimes de guerre en RDC : le procureur général de la CPI entend travailler » en sinergie avec les autorités congolaises

    Articles similaires

    D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »

    14/05/2025

    Concert de Solidarité : Les musiciens congolais déterminés à porter haut les cris des victimes

    02/05/2025

    RDC : L’artiste Bolingo du groupe Salongo n’est plus

    24/03/2025

    Gospel : 25 ans après, le groupe Makoma signe son retour avec un concert le 24 octobre 2025 au Dôme de Paris

    05/03/2025

    15Janvier 1990-15 Janvier 2025 : 35 ans, jour pour jour depuis sa disparition, l’icône M’pongo Love reste dans les mémoires

    15/01/2025

    CSAC : la diffusion de son opus prohibé, Zik Seigne met flamberge au vent

    31/12/2024
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?