La collaboration entre le ministère de Genre, Famille et Enfant et la firme Objectif Group Sarlu qui a donné au wax Mwasi Congolaise, pagne officiel du mois de la femme, s’avère être d’une importance capitale en ce temps où le pays est en proie à l’insécurité instaurée par les terroristes du M23/AFC, soutenus par l’armée Rwandaise.
Plusieurs de nos militaires sont tombés au front suite aux atrocités de cette barbarie injustement imposée à la République démocratique du Congo, particulièrement dans sa partie est par son agresseur le Rwanda. Les familles de ces derniers, sont de ce fait, plongées dans une désolation sans pareille, perdant ceux ou celles qui constituaient pour elles un pillier.
Dans cet état de choses, venir en aide à ces familles, ces enfants restés orphelines et orphelins précocement, à ces femmes et maris privés de leurs partenaires, constitue en ce moment, un acte de patriotisme.
Tout en honorant le côté maternel et affectif de la femme en ce mois dédié à la reconnaissance de ses droits, madame Anady-Sarah Kibalabala, Ceo de objectif Groupe Sarlu, femme aux initiatives débordantes, a résolu de mettre sur pied un mécanisme pouvant aider la population congolaise dans son ensemble à mettre la main dans la patte.
Ainsi, à travers le wax Mwasi Congolaise, chaque congolaise et congolais est en même de mettre du pain sur la table des familles de nos militaires tombés sur le champ d’honneur.
Au stade actuel des évènements, se procurer d’un pagne Mwasi Congolaise, équivaut à aider les victimes de cette guerre d’agression, car une somme prélevée sur le prix d’achat est affectée dans l’effort de guerre.
Montrons dès maintenant notre patriotisme en s’appropriant le pagne Mwasi Congolaise. Pour se faire, rendez-vous au bureau de objectif Groupe situé au 5é et 6è niveau de l’immeuble Vulambo, au croisement du boulevard du 30 juin et wangata, ou au ministère du Genre, Famille et Enfant. Pour tout contact, appeler au +243 818950869.
Par Emmanuel Sandalay