Close Menu

    Sécurité : Jacquemin Shabani lance l’opération  » Ndobo  » à Kenge

    13/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : Kagame et Ramaphosa préconisent les solutions Africaines

    13/05/2025

    RDC-Sport : Un partenariat stratégique en gestation entre le gouvernement congolais et l’AS Monaco

    12/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Sécurité : Jacquemin Shabani lance l’opération  » Ndobo  » à Kenge
    • Agression Rwandaise en RDC : Kagame et Ramaphosa préconisent les solutions Africaines
    • RDC-Sport : Un partenariat stratégique en gestation entre le gouvernement congolais et l’AS Monaco
    • Haut-Uele : Tragédie fluviale à Durba, le Kibali endeuille à nouveau
    • Sud-Kivu : Déluge meurtrier à Kasaza, le bilan s’alourdit inexorablement
    • RDC : Judith Suminwa au chevet des victimes des accidents au Congo central
    • Cardinal Fridolin Ambongo : L’Humilité et la Foi au Cœur du Conclave qui a Porté Léon XIV à la Papauté
    • Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mercredi, mai 14 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Développement»Trans-Academia : lancement de la ligne Mitendi-UPN-ISP/Gombe, un ouf de soulagement pour les étudiants de Mont-Ngafula

    Trans-Academia : lancement de la ligne Mitendi-UPN-ISP/Gombe, un ouf de soulagement pour les étudiants de Mont-Ngafula

    0
    Par La Rédaction sur 06/06/2023 Développement,Enseignement
    img 0728
    img 0728

    Les bus Trans-Academia de la ligne 10 qui va de Mitendi à l’ISP-Gombe sont déjà disponible. Le lundi 05 juin 2023, Trans-Academia a procédé au lancement de cette ligne. A cet effet, les étudiantes et étudiants de la Commune de Mont-ngafula n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction par rapport à ces bus.

    Cette ligne 10 vient faciliter la mobilité des étudiants qui habitent l’itinéraire de MITENDI à Kinshasa.

     » Nous sommes très contents du nouveau système Trans-Academia, ça facilite vraiment les déplacements des étudiants. Comme aujourd’hui le transport est vraiment difficile, mais les étudiants nous sommes entrain de partir à l’Université dans des bonnes conditions avec un prix très bas de 375 Fc par course « , a déclaré l’étudiant Robert Masika de la Faculté de Médecine à l’Université de Kinshasa.

    De ce fait, la Direction Générale de Trans-Academia invite les étudiants à télécharger l’application, à se faire enregistrer auprès des agents affectés dans les différents établissements, à acheter la carte à 1$ et à recharger l’abonnement suivant la tarification actualisée afin de bénéficier des avantages qu’offre ce transport académique.

    Par Kevin Muteba

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentConcert à « La Défense Arena le 25 novembre » : Fally Ipupa convie ses fans à faire des challenges sur les tubes qu’ils aimeraient entendre
    Article suivant Annulation de la LINAFOOT 2022-2023 : François Kabulo tient une réunion ce mardi pour y voir claire

    Articles similaires

    Endommagée par les eaux de pluie : l’avenue du tourisme  » nzela mayi » en réhabilitation

    02/05/2025

    l’ARE accorde l’avis conforme à l’entreprise Les Soleils de Garamba, l’électrification de la ville de Dungu en vue !

    26/04/2025

    Construction du nouvel aéroport international de la Luano : Félix Tshisekedi vient d’atterrir pour la pose de la première pierre

    17/04/2025

    ESU : Marie-Thérèse Sombo lance un appel vibrant à la « résistance intellectuelle » à l’Université de Kisangani, sur fond de défis régionaux

    11/03/2025

    ESU : l’ex-ISC renvoie définitivement 3 étudiants pour « dépravation de moeurs et atteinte à la pudeur »(Décision)

    21/02/2025

    Kinshasa : Félix Tshisekedi fait part de sa détermination à redorer le blason terni du centre ville

    18/01/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?