La réconciliation entre artistes congolais fait l’actualité musicale. Lors de son passage à l’émission Bosolo Na Politik, le chanteur Werasson a répondu à la question sur la qualité de ses relations avec Koffi Olomide qui récemment avait été nommé ambassadeur de la Rumba Congolaise par le Chef de l’État Félix Tshisekedi.
Dans ses propos, le Roi De la Forêt a indiqué ne plus se rappeler de sa dernière rencontre avec le Quadra Kora Man.
« Il n’y a pas de problème. je ne sais plus la dernière fois où on s’est vu avec Koffi », a-t-il déclaré clairement.
Ya Ngiama a révélé que cela remonte à longtemps leur dernière conversation, mais a rassuré par contre n’avoir aucun problème avec Koffi Olomide.
« Je vous dis la vérité, moi je ne peux pas mentir: je ne me rappelle pas le jour où il m’a appelé ou le jour où moi je l’ai appelé », a-t-il expliqué.
Il a, par cette même occasion, nié avoir un quelconque problème avec le Grand « Mopao » Mokonzi.
Rappelons que Koffi Olomide avait déclaré être d’accord avec la réunification du groupe musical Wenge Musica 4×4 dont l’artiste Werasson en fait partie. Toutefois, cet ambassadeur de la Rumba Congolaise avait convié les administrateurs de ce groupe a ne pas limiter cette réconciliation.
Pour lui, la réconciliation devrait se faire avec tous les musiciens avec qui ils sont en froid en dehors de leur formation musicale notamment lui-même.
Par Kevin Muteba
Un commentaire
Rien à commenter , juste de les dire …….