Le musicien congolais Werrason ne veut surtout pas créer un quelconque bras de fer avec ses fans congolais. Ce dernier a déclaré dans ses derniers propos officiels qu’il a fait le choix d’être du bon côté de l’histoire sur un probable concert au Rwanda.
Tant que ses fans congolais ne veulent pas voir leurs artistes congolais prester sur le sol rwandais, le Roi de la Forêt veut respecter cette prise de position de la population.
« Je ne sais pas si vous me cherchez un problème dans la vie. Une chose qui est refusée par tout le monde pourquoi je l’accepterai ? c’est le peuple qui nous soutient et moi je ne peux pas entrer en conflit avec le peuple. Soyons du bon côté de l’histoire », a-t-il déclaré.
Ceci fait suite aux propos de son jeune frère Innoss’B qui avait déclaré lors d’une conférence être d’accord pour livrer un concert au Rwanda. Propos qui ont été des coups de poignard sur les cœurs de ses fans qui l’ont traité de traître. Molodoï Leader est revenu via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux pour s’excuser d’avoir choqué ses fans.
Par Kevin Muteba