Close Menu

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    dimanche, juin 8 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»16ème de finale retour de la C1 de la CAF : V.club et Mazembe entendent arracher leurs qualifications ce mercredi sur place au pays

    16ème de finale retour de la C1 de la CAF : V.club et Mazembe entendent arracher leurs qualifications ce mercredi sur place au pays

    0
    Par La Rédaction sur 06/01/2021 Politique
    Img 20210106 wa0007

    Par Gratis Makabi

    Les deux ambassadeurs de la République Démocratique du Congo en Ligue des Champions de la CAF, l’AS V.club et le Tout-Puissant Mazembe vont recevoir, respectivement Young Buffaloes FC d’Eswatini et Bouenguidi du Gabon, ce mercredi 06 janvier 2021, dans le compte des 16ème de finale retour.

    Après avoir arraché le nul à l’extérieur (2-2), l’AS V.club va défier Young Buffaloes FC d’Eswatini l’ex Swaziland, au stade des martyrs de Kinshasa, à 15h30, heure de la capitale.

    Fidèle à son 4-3-3, l’entraîneur de la team vert et noir , Jean-Florent Ibenge Ikwange pourra compter sur le retour dans le groupe de Jérémie Mumbere, précédemment testé positif au Covid-19.

    De son côté, vainqueurs sur la pelouse gabonaise à l’aller (2-1) grâce à un doublé du tanzanien Thomas Ulimwengu, les englebertois vont recevoir Bouenguidi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à 14h30, heure de Lubumbashi.

    Rappelons que, l’autre représentant de la RDC aux inter-clubs de la CAF, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a arraché sa qualification, le mardi 05 janvier dernier à Kinshasa, en coupe de la confédération, au détriment de la formation Angolaise de Bravos do Maquis.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentArrestation de Roger Lumbala : Ceci est un pas important pour la justice internationale et la lutte contre l’impunité (Dénis Mukwege)
    Article suivant « L’Union Sacrée constitue la base de la destruction constitutionnelle » (Lisanga Bonganga)

    Articles similaires

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »

    05/06/2025

    RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire

    05/06/2025

    Affaire Kazadi : La Commission Kibuka enclenche le chrono, l’ex argentier sur la sellette, un « cas d’école » pour l’orthodoxie parlementaire

    03/06/2025

    RDC : une nouvelle feuille de route pour juguler la prolifération des Armes Légères

    03/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?