Close Menu

    RDC : le PG près la cour de cassation dépose un nouveau réquisitoire contre Constant Mutamba à l’assemblée nationale

    09/06/2025

    Coopération : Les chambres hautes de la RDC et du Congo-Brazza s’accordent pour le renforcement de fraternité

    09/06/2025

    Décès de Kabasele Wapanga : 10 présumés assassins à la barre

    09/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • RDC : le PG près la cour de cassation dépose un nouveau réquisitoire contre Constant Mutamba à l’assemblée nationale
    • Coopération : Les chambres hautes de la RDC et du Congo-Brazza s’accordent pour le renforcement de fraternité
    • Décès de Kabasele Wapanga : 10 présumés assassins à la barre
    • CEEAC : Félix Tshisekedi à la conférence des chefs d’État et de gouvernement de l’Afrique centrale
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mardi, juin 10 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Kinshasa : la maison Moise Katumbi perquisitionnée par les agents de renseignement à son absence

    Kinshasa : la maison Moise Katumbi perquisitionnée par les agents de renseignement à son absence

    0
    Par La Rédaction sur 08/06/2023 Politique
    katumbi
    katumbi

    L’affaire Salomon Kalonda prend de plus en plus des proportions inquiétantes. En dépit de la révélation du sénateur Matata Ponyo sur le pistole qui, selon le service de renseignement appartiendrait à Salomon Kalonda, conseiller de Moïse Katumbi, la maison du président d’ensemble pour la République vient d’être perquisitionnée à son Absence à Kinshasa.

    Un proche de Moise Katumbi, candidat déclaré à présidentielle prochaine, dénonce le fait que les agents du service de renseignement ont refusé d’attendre les avocats de Katumbi avant de perquisitionner sa maison.

    “Les agents des renseignements refusant d’attendre les avocats, ont pris un voisin et perquisitionnent la maison”, a-t-il dénoncé.

    Francis Kalombo de son côté, confirme que la résidence de Moïse Katumbi a été perquisitionnée. Rien de compromettant n’a été retrouvé. Il confirme qu’il était à l’intérieur de la résidence pendant l’opération. La mission se dirigerait vers la maison de Kalonda à Pigeon à Ngaliema

    Il faut noter que, Salomon Kalonda est accusé par les renseignements militaires de comploter avec M23 et Rwanda pour renverser Félix Tshisekedi.

    Célestin Botoleande

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentÉlections 2023 : l’UE insiste sur la sécurisation avant le déploiement de samission d’observation
    Article suivant ARE-PROPARCO : la question de la régulation du secteur de l’électricité en RDC brossée par Sandrine MUBENGA et Mehdi TANANI

    Articles similaires

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »

    05/06/2025

    RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire

    05/06/2025

    Affaire Kazadi : La Commission Kibuka enclenche le chrono, l’ex argentier sur la sellette, un « cas d’école » pour l’orthodoxie parlementaire

    03/06/2025

    RDC : une nouvelle feuille de route pour juguler la prolifération des Armes Légères

    03/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?