Close Menu

    Éducation : à travers la stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC, Raissa Malu entend créer des conditions propices à l’enseignement

    16/05/2025

    Levée des immunités de Joseph Kabila : une commission spéciale mise en place

    15/05/2025

    La stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC : un levier stratégique pour améliorer la qualité de l’enseignement

    15/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Éducation : à travers la stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC, Raissa Malu entend créer des conditions propices à l’enseignement
    • Levée des immunités de Joseph Kabila : une commission spéciale mise en place
    • La stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC : un levier stratégique pour améliorer la qualité de l’enseignement
    • Kinshasa: Trois PM abattus par un garde républicain au camp Babylone
    • Agression Rwandaise en RDC : le gouvernement congolais dénonce de nouveaux crimes de guerre dans l’Est
    • Kisangani/Lubunga : Flambée inquiétante de choléra, les jeunes adultes en première ligne
    • D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »
    • Kinshasa : Orphelinats au bord du gouffre sanitaire, l’accès aux soins, un luxe
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 16 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Culture»Musique : « Jeannot Bombenga, Koffi Olomide, Barbara kanam et Fabregas », les grands invités de Félix Wazekwa au stade des martyrs

    Musique : « Jeannot Bombenga, Koffi Olomide, Barbara kanam et Fabregas », les grands invités de Félix Wazekwa au stade des martyrs

    0
    Par La Rédaction sur 04/07/2023 Culture
    img 1163
    img 1163

    Après sa dernière visite d’inspection en prélude de son grand concert au stade des martyrs de Kinshasa, Félix Wazekwa vient de dévoiler la liste de ses invités pour ce rendez-vous historique prévu le 12 août prochain.

    A travers la page du groupe musical Cultur’a Pays-vie, consultée par votre rédaction ce mardi 4 juillet 2023, plusieurs artistes accompagneront « Muku’a Bongo ». Il s’agit des artistes musiciens « Jeannot Bombenga, Koffi Olomide, Barbara kanam et Fabregas Le Métis Noir ».

    A noter que Monsieur Google avait fait savoir que cet événement tant attendu par ses fans valorisera les veuves et orphelins des artistes musiciens congolais. Il avait aussi assuré que son accoutrement pour ce grand jour sera du jamais vu avec un spectacle rempli d’imaginations.

    À la question relative à l’accès au stade, l’auteur de Paracetamol avait annoncé que les personnes vivant avec handicap et les mutilés de guerre pourront profiter de la soirée sans payer le droit d’entrée et sur ce, des espaces sanitaires appropriés vont être aménagés pour ces derniers.

    Aussi, une prestation de la levée de rideau sera donnée par un groupe d’artistes vivant avec handicap.

    « J’amènerai du spectacle. Par spectacle, on entend ce que faisait Michael Jackson, on va le faire aussi. Mais nous apporterons ce que les gens n’ont pas encore vu. Mon habillement donnera déjà le ton. Même si tu ne viens pas au concert, viens même voir mes vêtements. Je ferai mieux dans ce domaine, plus que tous les musiciens que le Congo a connus », a-t-il rassuré en révélant que ce concert ne durera que 2h15’.

    A l’en croire, un autre objectif de ce concert est de faciliter la réconciliation des artistes.

    Par Kevin Muteba

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentCrise à l’Est de la RDC : « les USA vont s’attaquer aux conséquences plutôt qu’à la cause » (Lucy Tamlyn)
    Article suivant Jean-Pierre Bemba et Thandi Ruth ont clôturé les travaux de la 12ème session de la grande commission mixte RDC-RSA

    Articles similaires

    D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »

    14/05/2025

    Concert de Solidarité : Les musiciens congolais déterminés à porter haut les cris des victimes

    02/05/2025

    RDC : L’artiste Bolingo du groupe Salongo n’est plus

    24/03/2025

    Gospel : 25 ans après, le groupe Makoma signe son retour avec un concert le 24 octobre 2025 au Dôme de Paris

    05/03/2025

    15Janvier 1990-15 Janvier 2025 : 35 ans, jour pour jour depuis sa disparition, l’icône M’pongo Love reste dans les mémoires

    15/01/2025

    CSAC : la diffusion de son opus prohibé, Zik Seigne met flamberge au vent

    31/12/2024
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?