Close Menu

    Affaires homicide de Fiston Kabeya : 6 gardes de Judith Suminwa condamnés à 20 ans de prison

    16/05/2025

    Éducation : à travers la stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC, Raissa Malu entend créer des conditions propices à l’enseignement

    16/05/2025

    Levée des immunités de Joseph Kabila : une commission spéciale mise en place

    15/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Affaires homicide de Fiston Kabeya : 6 gardes de Judith Suminwa condamnés à 20 ans de prison
    • Éducation : à travers la stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC, Raissa Malu entend créer des conditions propices à l’enseignement
    • Levée des immunités de Joseph Kabila : une commission spéciale mise en place
    • La stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC : un levier stratégique pour améliorer la qualité de l’enseignement
    • Kinshasa: Trois PM abattus par un garde républicain au camp Babylone
    • Agression Rwandaise en RDC : le gouvernement congolais dénonce de nouveaux crimes de guerre dans l’Est
    • Kisangani/Lubunga : Flambée inquiétante de choléra, les jeunes adultes en première ligne
    • D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    samedi, mai 17 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Culture»Concert de Solidarité : Les musiciens congolais déterminés à porter haut les cris des victimes

    Concert de Solidarité : Les musiciens congolais déterminés à porter haut les cris des victimes

    0
    Par La Rédaction sur 02/05/2025 Culture,Société
    img 9429
    img 9429

    Les concerts en soutien à la crise humanitaire dans l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC) ne sont pas finis. En effet, les cris de la population de l’Est du pays sera portée haut et fort une fois encore le 9 mai prochain. L’événement musical est calé pour Bruxelles, en Belgique et c’est la salle Henry Le Bœuf qui accueillera le concert « All Voices United for the East ».

    À noter que c’est une initiative artistique et solidaire organisée par Congolisation/Skinfama, avec le soutien de Bozar et de plusieurs partenaires.
    Face à l’aggravation des violences dans l’Est de la RDC, un collectif d’artistes congolais et de la diaspora a décidé de faire entendre sa voix à travers la musique.

    Au nombres des têtes d’affiche, on peut citer : Baloji, Jeny BSG, Camille Yembe, Reinel Bakole, Grace Khuabi, Laryssa Kim, Pie Tshibanda et Julie Lombé.

    Au menu de ce retrouvaille : gospel, rap, rumba, slam, danse et témoignages pour sensibiliser le public et récolter des fonds en faveur des victimes de cette guerre.

    Par la rédaction

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentEndommagée par les eaux de pluie : l’avenue du tourisme  » nzela mayi » en réhabilitation
    Article suivant Réquisitoire contre Kabila : le sénat se prononce

    Articles similaires

    Affaires homicide de Fiston Kabeya : 6 gardes de Judith Suminwa condamnés à 20 ans de prison

    16/05/2025

    Éducation : à travers la stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC, Raissa Malu entend créer des conditions propices à l’enseignement

    16/05/2025

    La stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC : un levier stratégique pour améliorer la qualité de l’enseignement

    15/05/2025

    Kinshasa: Trois PM abattus par un garde républicain au camp Babylone

    15/05/2025

    D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »

    14/05/2025

    Kinshasa : Orphelinats au bord du gouffre sanitaire, l’accès aux soins, un luxe

    14/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?