Le portier titulaire de la sélection camerounaise André Onana, est ecarté du groupe pour le match contre la Serbie. l’instance faîtière du football Camerounais est enfin sorti du silence quant à ce, question d’éclairer l’opinion sportive.
Le dernier rempart de l’Inter Milan a été écarté pour des raisons disciplinaires selon l’AFP. D’autres sources avaient aussi indiqué que sa suspension du groupe s’est faite suite à un désaccord avec son coach, Rigobert Song, qui lors de conférence de presse a expliqué l’absence de son gardien.
«André est mis de côté pour indiscipline. C’est est un maillon important mais il faut être discipliné. On doit privilégier le groupe et pas les individualités. On ne remet pas en cause ses performances. J’ai demandé qu’il attende. On va voir s’il va changer», a-t-il fait savoir.
A ce sujet, la Féderation Camerounaise de Football a dans sa communication sur la situation du joueur, confirmé sa suspension pour des raisons disciplinaires. Annoncé pour un départ du Quatar par certains médias, une vidéo a circulé prouve qu’il est toujours là. Il pourrait jouer contre le Brésil si la situation est réglée.
Par Emmanuel Sandalay