Close Menu

    Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »

    09/05/2025

    Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces

    09/05/2025

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »
    • Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces
    • Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
    • Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
    • RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
    • Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
    • Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
    • Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 9 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Société»A la Cité Simon Kimbangu II : les acquéreurs ont palpé avec satisfaction leurs parcelles bien bornées et numérotées !

    A la Cité Simon Kimbangu II : les acquéreurs ont palpé avec satisfaction leurs parcelles bien bornées et numérotées !

    0
    Par La Rédaction sur 19/09/2020 Société
    Cité Simon Kimbangu II, acquéreurs, palpés, satisfaction, parcelles, bornées, numérotées

    Par Serge Mavungu et Ben Dongoko

    Chose promise, chose faite. Après trois descentes consécutives à la cité Simon Kimbangu II, au quartier Kindombo, localité Mbumu dans la Commune de la N’sele, les acquéreurs ont palpé du doigt leurs parcelles bien délimitées et numérotées, respectivement en bornes et panneaux, ce samedi 19 septembre 2020. 

    Loin de lui l’intention d’asphyxier ses sentiments, un des acquéreurs a salué l’organisation tout en suggérant aux organisateurs de rester toujours ouverts à leurs préoccupations. 

    « Je suis ravis parce que j’ai retrouvé sans trop de gymnastique mes parcelles bien délimitées et numérotées », a-t-il renchéri.

    Tenant en compte des préoccupations des acquéreurs relatives aux restes des panneaux non encore numérotés, le Géomètre de ce projet, Dady Kituku promet de finir toute la numérotation au crépuscule même de ce samedi. 

    Notons par ailleurs que Maître Patrice Mbo, Président de MKB, structure partenaire de ce projet immobilier, avait souligné lors de la première descente que sa structure se bat bec et ongles pour un raccordement en eau et en électricité, et asphaltage des routes; question de réunir toutes les conditions d’habitabilité. 

    Il sied de rappeler que ce projet immobilier de plus de 500 parcelles se réalise grâce au partenariat entre le Bureau de Réflexion et de Développement du Congo (BRDC), MKB et Objectif Habitat ASBL.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC : ODEP recommande des poursuites judiciaires contre Augustin Matata et les dirigeants de la TRANSCO [Enquête]
    Article suivant Création d’emploi : Global consulting and network sur les traces de Félix Tshisekedi

    Articles similaires

    Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »

    09/05/2025

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025

    Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete

    07/05/2025

    Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment

    07/05/2025

    RDC : la situation sécuritaire et humanitaire dans l’est passé au peigne fin entre Félix Tshisekedi et la représentante spéciale du royaume de Danemark

    06/05/2025

    Nécrologie : le Professeur Kalele a tiré sa révérence

    05/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?