Par Emmanuel Sandalay
À en croire la direction de l’As V club, trois entraineurs seraient disposés à prendre le bâton de commandement du Staff technique de l’équipe de la capitale. Dans cette liste figure : Otis Ngoma, ancien du DCMP, Christian Nsengi Bieme, ancien des léopards ainsi que Raoul Shungu. Rien n’est officiel jusque là, rassure le club.
Il est claire que la team vert et noir, engagé aux interclubs de la CAF, a urgemment besoin d’un entraineur en vue d’assurer sa direction technique, après le départ de Florent Ibenge.
Le départ de beaucoup de jouers notamment Djuma Shabani, Zemanga Soze et autres, met les moscovites dans l’impératif d’un recrutement conséquent, dans un bref délai. Sur ce, le dauphin noir ne peut que compter sur l’expértise d’un coach expérimenté pour espérer faire une saison fructueuse.
D’après un sondage réalisé par les confrères de Actu7.cd, les entraineurs précités ne rencontre pas l’acquiescement des supporters du club, qui estiment qu’au regard de leurs précedentes prestations, ils ne sont pas à la hauteur de leurs attentes.