Close Menu

    Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial

    13/06/2025

    Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi

    13/06/2025

    RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD

    11/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Kinshasa : quand l’économie nationale « boxe » les décisions du gouvernement provincial
    • Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi
    • RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD
    • Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »
    • Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI
    • Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi préconise la couverture santé universelle comme un outil pour améliorer la cohésion sociale
    • RDC : l’identité congolaise au cœur d’un débat incandescent, Seth Kikuni interpelle
    • RDC : Augustin Kabuya visé par une plainte accablante
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, juin 13 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Diplomatie»AssNat : Mboso N’kodia et l’ambassadeur de Belgique en RDC ont tablé sur les relations bilatérales entre les deux pays

    AssNat : Mboso N’kodia et l’ambassadeur de Belgique en RDC ont tablé sur les relations bilatérales entre les deux pays

    0
    Par La Rédaction sur 09/03/2021 Diplomatie,Politique
    Img 20210309 wa0056

    Par Serge Mavungu

    Le Président de l’Assemblée Nationale, Christophe Mboso N’kodia s’est entretenu, ce mardi 09 mars 2021, dans son cabinet, avec l’ambassadeur de la Belgique en RDC, Jo Indekeu.

    Le diplomate belge dit être venu présenter les félicitations de son gouvernement et de la Chambre de représentants belges.

    L’ambassadeur de la Belgique en RDC a fait part de la volonté de son pays de poursuivre les efforts de normalisation des relations entre les deux pays après quelques années de brouille.

    Au nom de la présidente de la Chambre de représentants de son pays, apprend-on, Jo Indeku est venu prendre les nouvelles du calendrier parlementaire qui se met en place .
    À l’en croire ,la phase de reconstitution des relations entre les deux pays se poursuit laborieusement.
    L’objectif poursuivi est de ramener ces relations au niveau d’antant ou même au delà avec l’avènement du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête de la RDC.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentCulture : L’opus posthume de Josky Kiambukuta en feat avec Ferré Gola sortira après ses obsèques (Alita Tshiamala)
    Article suivant Journée de la femme : Christelle Vuanga a passé des moments forts avec les vendeuses de Kinshasa

    Articles similaires

    Lualaba : Félix Tshisekedi inaugure deux infrastructures éducatives à Kolwezi

    13/06/2025

    RDC : l’assemblée nationale adopte 8 projets de loi de ratification des accords de crédit, évalués à 2,3 milliards USD

    11/06/2025

    Olivier Kamitatu à Jean Pierre Bemba :  » n’entraine pas la République dans la chute. Ce pays mérite mieux que le règlement de comptes »

    11/06/2025

    Lualaba : Félix Tshisekedi procède à l’inauguration du nouveau bâtiment provincial de la CENI

    11/06/2025

    Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi préconise la couverture santé universelle comme un outil pour améliorer la cohésion sociale

    10/06/2025

    RDC : Francine Muyumba répond à Jean Pierre Bemba :  » ceux qui œuvrent pour la balkanisation du pays ne se cachent plus »

    10/06/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?