Dans le but de renforcer son effectif pour la double confrontation contre les fauves congolais prévue en ce mois de mars, le technicien Bosnien des Lions de l’Atlas, entend faire appel à Hakim Zyech, qui a récemment annoncé sa retraite internationale.
De ce qui précède, le sociétaire de Chelsea en Angleterre pourrait donc signer son grand retour avec la sélection Marocaine dès le mois de Mars lors du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Le sélectionneur Bosnien du Maroc Vahid Halilhodžić est désormais favorable pour un possible retour du joueur de 28 ans dans son effectif. Il a fait ces déclarations à la fin du match du Wydad Casablanca face aux Égyptiens du Zamalek dans le cadre de la Ligue des Champions de la CAF où il avait assisté.
En effet, dans des images prises par le média Marocain Chouf TV, le technicien de 69 ans prenait des photos avec des supporters quand l’un d’eux le questionnait sur la situation du Blues, ce a quoi il a répondu : «Moi je veux, mais c’est lui qui ne le veut pas».
Déjà critiqué pour sa non-convocation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, l’entraîneur Bosnien fait un pas vers le Lion de l’Atlas aux 40 sélections (17 buts), qui a un mois pour revenir sur sa décision et pourquoi pas participer aux barrages des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 face à la République Démocratique du Congo fin mars.
Par Emmanuel Sandalay