Le boxeur britannique Daniel Dubois n’a pas eu pitié pour son compatriote Antony Joshua. Bien au contraire, Il lui a plutôt infligé l’humiliation de sa vie, en le mettant K.O au 5è round, après un coup qui a bien visé sur le manteau. Ce combat spectaculaire a eu ce 22 septembre, dans un stade Wembley plein à craquer.
Cette énorme victoire qui a surpris bon nombre d’amoureux du noble art, a permis à Daniel Dubois de remporter la ceinture IBF des poids lourd. Ambitieux, Dubois va certainement chercher à gravir des échelons.
Anthony Joshua le probable prochain adversaire de Martin Bakole
Lors de leur conférence de presse d’avant le le combat, Antony Joshua n’a pas écarté l’option de frotter au pugiliste congolais Martin Bakole. À l’en croire, ce combat serait très intéressant. Le britannique d’origine Nigériane Antony Joshua, s’étend à ce que cette confrontation soit organisé en Afrique.
De son côté, Martin Bakole s’est toujours dit ouvert pour affronter tous les grands noms du noble art. Il trouve certainement ce combat comme un moyen pour le propulser davantage. Reste à savoir si après la défaite humiliante de Joshua ce samedi, il gardera toujours à l’esprit l’idée d’affronter le géant congolais.
Par Emmanuel Sandalay