Il n’a fallu attendre que deux jours à Martin Bakole après sa précieuse victoire face à Tony Yoka, pour qu’un nouveau défi soit lancé. En effet, le boxeur congolais Youri Kalenga qui se dit plus fort que lui, entend l’affronter au stade des martyrs.
Pour ce faire, Youri Kalenga sollicite la date du 30 juin, qui marque l’indépendance du pays, et qui coïncide avec le concert de Wenge Musica 4×4, pour son combat face à Martin Bakole.
Pour ce qui est de l’organisation, El Toro sollicite l’implication personnelle Chef de l’État Félix Tshisekedi, en vue de la réussite de cet événement.
“Dites à Martin Bakole que son prochain combat ça sera contre moi. Je lui lance un défi. J’aimerais que ça soit le jour de la production du Wenge 4×4. C’est une demande que je formule au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi. Mon manager va bientôt entrer en contact avec le sien” a dit Youri Kalenga.
N’ayant pas obtenu gain de cause à son désir d’affronter Junior Ilunga Makabu il y a quelques années, celui qu’on appelle El Toro veut affronter son jeune frère Martin Bakole.
Par Bien-aimée Bosasele
Un commentaire
Boxer