La confiance ainsi que la sérénité continuent à battre leur plein au sein de l’Association Sportive Vita Club. Ce, nonobstant la reprogrammation de son match face au Rail Club de Kadiogo du Burkina, comptant pour les 16è de finale de la ligue des Champions, initialement prévus pour le samedi 08 octobre, puis repousser d’une semaine, soit le 16 octobre prochain.
Du moins, ce report n’a en rien ôté la détermination des moscovites qui ne jurent que par une victoire dès le match aller. Étant donné que le match se jouera dans un terrain neutre, les congolais n’auront aucune pression pour aborder cette rencontre.
Au sein de la délégation du club vert et noir de Kinshasa, qui a fait le déplacement au Bénin où se jouera ce match, la détermination, la confiance et sérénité, sont les maîtres mots qui caractérisent les protégés de la présidente Bestine Kazadi.
Du coach Raoul Shungu en passant par les joueurs, tous ne jurent que par un seul mot » victoire ». Il ne reste plus qu’à attendre le jour du match, pour voir si la détermination v clubienne se transformera en victoire.
Par Emmanuel Sandalay